Configurations de Villages

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
4 Molosses ? Ca va etre plus dur de les neutraliser mais pas impossible. Avec un hdv 10 on dispose de 2 toyrs de l'enfer et 5 têtes chercheuses. Si chaque molosse se prend une tête chercheuse et se fait cibler par une tout de l'enfer (donc deux par deux), leur mort arrivera rapidement.

Et derrière 20-30 ballons c'est facile à éliminer, il y a quand même tous les autres pièges et défenses. Et une tour de l'enfer monocible est comme une tour d'archer ou une défense antiaérienne pour les ballons : une seule cible à la fois, mais les dégâts sont relativement élevés.

Après des sorciers ou des minions dans le château de clan pour éliminer plus rapidement les molosses et les chiots de lave, puis les ballons, et enfin les minions.

Après, contre un hdv 9, les chances de résister sont beaucoup plus faibles...
 

WizzyNwizzY

Dragon
25 Juin 2013
207
94
58
26
Dans une calculatrice Casio
Niveau
110
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Tu te rends compte que deux TdE mono contre 20-30 ballons ça ne fait pas le poids ? Et encore, je ne dis pas si le mec qui attaque lâche des sorts de rage ....
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Tu te rends compte que deux TdE mono contre 20-30 ballons ça ne fait pas le poids ? Et encore, je ne dis pas si le mec qui attaque lâche des sorts de rage ....
C'est à ca que les autres défenses et les troupes du château de clan servent.
 

WizzyNwizzY

Dragon
25 Juin 2013
207
94
58
26
Dans une calculatrice Casio
Niveau
110
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
C'est à ca que les autres défenses et les troupes du château de clan servent.

D'accord. Donc selon toi, les défenses sont assez malines pour que les TdE s'occupent des molosses et le reste des défenses et le CdC s'occupent des ballons ?
 

cedric7

P.E.K.K.A
8 Janvier 2014
249
146
58
43
Niveau
139
Clan
Avant-Garde
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Le rôle du molosse est de monopoliser les défenses (DCA et autres defenses proches). Je préfère une tde multi dans ce cas pour qu'elles visent les autres unités, dont les ballons.
Le molosse est un tank dont les dégâts sont relativement insignifiants. Je n'ai pas envie que mes tde se concentrent dessus.
 
V

visiteur

Visiteur
Très bon tuto ! Tu pourrais mettre quelques screens pour illustrer ce que tu veux dire ?
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Comme je l'ai dit, les molosses meurent rapidement, ce qui laisse peu de temps aux ballons pour agir, et quand les molosses sont morts, les défenses ont encore le temps de tuer les ballons. Je n'ai pas dit que les défenses n'attaquaient pas les molosses.

Dsl milan mais j'arrive pas à mettre de screen...
 

WizzyNwizzY

Dragon
25 Juin 2013
207
94
58
26
Dans une calculatrice Casio
Niveau
110
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Les ballons agissent encore bien longtemps après que les molosses tombent, croît-moi ;)

PS : Si tu n'arrives pas à mettre de screen, il existe des tutos sur ce forum ;)
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
On a des avis différents, on va pas continuer à débattre.
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Molosses de lave = il y en a pas beaucoup + très résistant
Tours de l'enfer monocible = vise un seul ennemi + beaucoup de dégâts

Donc les molosses de lave meurent rapidement et sont inutiles, les hallons et minions sont en moins grand nombre comme les molosses prennent de la place dans les camps, et le reste des défenses les élimine facilement.
Sur le papier oui mais les 24 ballons derriere les 2 molosses avec 2 sorts de gel ca passe comme dans du beurre

Enfin a 4000 tr perso avec je me gave