Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

connection game center (HELP)

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par yeewwanaelle, 17 Février 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. yeewwanaelle

yeewwanaelle Archer

17 Février 2014
    2
    0
    Élixir:
    569 
    Or:
    Niveau:
    67
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Je vous explique :
    Mon compte Clash of Clans est connecter a un compte game center que je ne peux plus utiliser, et j'aimerais le connecter a un mon nouveau compte game center.
    Est-ce possible et surtout, comment faire ? C'est urgent, quelqu'un joue a ma place :(

2. titpoussin

titpoussin Gobelin

24 Août 2013
    438
    26
    Élixir:
    2316 
    Or:
    Niveau:
    148
    Clan:
    Seb200
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan III
    Je crois que tu dois aller dans les paramètres (du jeu) ensuite tu met associer un appareil ensuite ceci est l'ancien appareille (cellui que tu as ton comte que tu aimerai récuperer). Après sur un autre appareil tu dois aller tu dois aller dans les paramètres (du jeu) ensuite tu met associer un appareil ensuite ceci est le nouvel appareil ensuite tu mets le code. Ensuite c'est fais (mais je suis pas sûr que ça fonctionne).^_^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. yeewwanaelle

yeewwanaelle Archer

17 Février 2014
    2
    0
    Élixir:
    569 
    Or:
    Niveau:
    67
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Le problème c'est que je n'ai plus le mdp de mon premier compte Game Center ! ...

4. titpoussin

titpoussin Gobelin

24 Août 2013
    438
    26
    Élixir:
    2316 
    Or:
    Niveau:
    148
    Clan:
    Seb200
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan III
    Il faut réinitialiser le mot de passe en allant sur les paramètres de ton appareille, tu descend dans les paramètre jusqu'au réglage "game center". Ensuite tu dois cliquer sur "mot de passe/nom d'utilisateur oublié" ensuite faut faire ce qui est marquer ensuite c'est bon. ^_^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...