Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Connection perdue

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Zelphios, 7 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Zelphios

Zelphios Archer

30 Octobre 2014
    35
    3
    Élixir:
    497 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    Dark Paradise
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Bonjour,
    Depuis environ 1h, quand j'essaie d'attaquer, un message d'erreur s'affiche : " connexion au serveur perdue, veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer", puis le jeu se relance...
    Je joue sur iPod et sur mon deuxième compte (sur portable), ça marche nickel.
    Ça serai cool si quelqu'un pourrai m'aider :).

2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Déjà, tu peux essayer de simplement redémarer ton téléphone. Ensuite, tu peux désinstaler puis réinstaller clash of clans. Après, tu peux aussi essayer de te connecter depuis un autre accès internet, même si dans ton cas je doute de l'efficacité.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Vuwyn

Vuwyn Gobelin

16 Février 2014
    543
    89
    Élixir:
    779 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    82
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Avant de désinstaller Clash of Clans vérifie que tu es bien enregistrés sur le Game Center, au risque de perdre ton village

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Zelphios

Zelphios Archer

30 Octobre 2014
    35
    3
    Élixir:
    497 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    Dark Paradise
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Bonjour,
    C'est bon, je peux a nouveau attaquer ^^(je ne sais pas ce qu'il c'est passé)
    Merci quand même pour vos réponses :).

2 personnes aiment ça.