Connexion perdue

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par pleymo, 27 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. pleymo

pleymo Archer

6 Août 2013
    11
    0
    Élixir:
    770 
    Or:
    Niveau:
    123
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Bonjour,
    De plus en plus souvent j'ai l'icone (type wifi) au milieu de l'ecran, puis le message: connexion perdue
    et bien sur en plein milieu d'un combat si je fais 50% , il ya seulement ~48% d'enregistré. Cela ne vient pas de mon wifi ( testé à plusieurs en même temps, et la connexion n'est pas perdue pour tout le monde) et aussi en 4G. Je pense plus à un problème de serveur de supercell

2. Ragnar Lodbrock

Ragnar Lodbrock Gobelin

26 Mai 2014
    126
    44
    Élixir:
    14406 
    Or:
    COC biensur
    Niveau:
    168
    Clan:
    VikOwls United
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion II
    J'ai ce problème la depuis 2 semaines mais uniquement sur mon tél via l'opérateur free (pas essayé avec un autre opérateur).
    chez moi je repasse sur tablette par ma box et ça marche sans problème là ou le tel ne capte plus.
    Moi je pense plus à un problème de mon tel à capter les ondes wifi... peut-être cela pour toi aussi

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Will.92

Will.92 Visiteur

Avez-vous essayer de désinstaller-réinstaller le jeu ? Si vous avez déjà essayer ça et le problème persiste, le problème doit venir du téléphone

2 personnes aiment ça.
  4. pleymo

pleymo Archer

6 Août 2013
    11
    0
    Élixir:
    770 
    Or:
    Niveau:
    123
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    j'ai le problème sur ma tablette qui est uniquement en wifi et sur mon téléphone en wifi ou 4g ( j'ai aussi testé sur un autre téléphone et le problème est le même), et bizarrement ce matin une autre personne de mon clan a eu le problème au même moment.

5. Will.92

Will.92 Visiteur

Dans ce cas là, il peut s'agir des serveurs de SC. Le mien (je pense) est de contacter le support et leur expliquer le problème