Connexion perdue

pleymo

Barbare
6 Aout 2013
14
5
18
Niveau
150
Clan
Farm Zone
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Bonjour,
De plus en plus souvent j'ai l'icone (type wifi) au milieu de l'ecran, puis le message: connexion perdue
et bien sur en plein milieu d'un combat si je fais 50% , il ya seulement ~48% d'enregistré. Cela ne vient pas de mon wifi ( testé à plusieurs en même temps, et la connexion n'est pas perdue pour tout le monde) et aussi en 4G. Je pense plus à un problème de serveur de supercell
 

Ragnar Lodbrock

Sorcier
26 Mai 2014
146
31
43
Sarthe
vikowlsunited.forumactif.org
Niveau
180
Clan
VikOwls United
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
J'ai ce problème la depuis 2 semaines mais uniquement sur mon tél via l'opérateur free (pas essayé avec un autre opérateur).
chez moi je repasse sur tablette par ma box et ça marche sans problème là ou le tel ne capte plus.
Moi je pense plus à un problème de mon tel à capter les ondes wifi... peut-être cela pour toi aussi
 
  • Like
Reactions: 2 people
W

Will.92

Visiteur
Avez-vous essayer de désinstaller-réinstaller le jeu ? Si vous avez déjà essayer ça et le problème persiste, le problème doit venir du téléphone
 
  • Like
Reactions: 2 people

pleymo

Barbare
6 Aout 2013
14
5
18
Niveau
150
Clan
Farm Zone
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Avez-vous essayer de désinstaller-réinstaller le jeu ? Si vous avez déjà essayer ça et le problème persiste, le problème doit venir du téléphone

j'ai le problème sur ma tablette qui est uniquement en wifi et sur mon téléphone en wifi ou 4g ( j'ai aussi testé sur un autre téléphone et le problème est le même), et bizarrement ce matin une autre personne de mon clan a eu le problème au même moment.
 
W

Will.92

Visiteur
Dans ce cas là, il peut s'agir des serveurs de SC. Le mien (je pense) est de contacter le support et leur expliquer le problème