Conséquence de suppression de l'appli?

Neovdk

Gobelin
18 Mai 2014
31
1
23
28
Niveau
68
Clan
Les gantés 31
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour, avant tout j'ai envi de dire: mais que de problèmes avec ce jeu niveau gestion des sauvegardes! ^^'

Alors voilà je vous expose mon problème: mon village est lié au Game Center et au compte Apple store d'une personne (ma mère). Cependant récemment elle s'est mise en tête que je devait me créer mon propre compte. Ce que j'ai fais.. Elle a donc changé le mot de passe du sien et me voilà bloqué pour la mise a jour! Impossible de lancer le jeu et de faire la maj..
Donc je me demandais si mon village serait conservé si je supprimais l'appli pour la réinstaller avec mon compte?
Ou si l'on me forcerait a en créer un nouveau..

Merci de votre aide :)
 

Zorega

Barbare
18 Aout 2014
3
0
16
26
Niveau
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Il me semble que si tu garde le meme compte Game Center, tu garde ton village (et tout tes biens sur les autres jeux game center) meme si tu delete COC, mais si tu change de compte, tu recommencera à 0.
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende

Neovdk

Gobelin
18 Mai 2014
31
1
23
28
Niveau
68
Clan
Les gantés 31
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Merci de vos réponses :) il s’avère que j'ai d'abord testé avec mon ipod et que en supprimant l'appli le village est toujours présent sur le tel ;) par contre je pense qu'il faut que le village soit sur le tel d'origine parce que dans le cas d'un transfert un autre village lvl 0 est d'abord créé ^^

Ca y est j'ai re CoC!!