Conséquence de suppression de l'appli?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Neovdk, 19 Septembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Neovdk

Neovdk Archer

18 Mai 2014
    31
    1
    Élixir:
    470 
    Or:
    Niveau:
    68
    Clan:
    Les gantés 31
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Bonjour, avant tout j'ai envi de dire: mais que de problèmes avec ce jeu niveau gestion des sauvegardes! ^^'

Alors voilà je vous expose mon problème: mon village est lié au Game Center et au compte Apple store d'une personne (ma mère). Cependant récemment elle s'est mise en tête que je devait me créer mon propre compte. Ce que j'ai fais.. Elle a donc changé le mot de passe du sien et me voilà bloqué pour la mise a jour! Impossible de lancer le jeu et de faire la maj..
    Donc je me demandais si mon village serait conservé si je supprimais l'appli pour la réinstaller avec mon compte?
    Ou si l'on me forcerait a en créer un nouveau..

Merci de votre aide :)

2. Neovdk

Neovdk Archer

18 Mai 2014
    31
    1
    Élixir:
    470 
    Or:
    Niveau:
    68
    Clan:
    Les gantés 31
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
  3. Zorega

Zorega Archer

18 Août 2014
    3
    0
    Élixir:
    568 
    Or:
    Niveau:
    23
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent III
    Il me semble que si tu garde le meme compte Game Center, tu garde ton village (et tout tes biens sur les autres jeux game center) meme si tu delete COC, mais si tu change de compte, tu recommencera à 0.

4. LordVal

LordVal
    Administrateur
    Membre du staff

16 Août 2013
    3 267
    4 285
    Élixir:
    39586 
    Or:
    Entre autres : Clash of clans
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Neovdk

Neovdk Archer

18 Mai 2014
    31
    1
    Élixir:
    470 
    Or:
    Niveau:
    68
    Clan:
    Les gantés 31
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Merci de vos réponses :) il s’avère que j'ai d'abord testé avec mon ipod et que en supprimant l'appli le village est toujours présent sur le tel ;) par contre je pense qu'il faut que le village soit sur le tel d'origine parce que dans le cas d'un transfert un autre village lvl 0 est d'abord créé ^^

Ca y est j'ai re CoC!!