Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

conseil attaque GDC

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par polocorse, 7 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. polocorse

polocorse Archer

19 Octobre 2014
    14
    2
    Élixir:
    1109 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    Le Purgatoire
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    salut a tous, je viens chercher un conseil qui m évitera de creer des tonnes de troupes pour tester la meilleur compo ..

je tombe sur un village de guerre qui est tres a la mode en se moment et que je n ai jamais attaqué ..
    selon vous et au vue de mes évolution .. quel type d 'attaque permettra de lui collé un deux étoiles mini ? merci de votre aide et si quelqu un a deja taper sur se genre de village se serai sympa de me filer un coup de pouce .. Capture defense guerre.PNG Capture troupes.PNG Capture defense guerre.PNG

2. polocorse

polocorse Archer

19 Octobre 2014
    14
    2
    Élixir:
    1109 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    Le Purgatoire
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    220 places et 4 sorts. chateau de clan 25 places

3. LordVal

LordVal
    Administrateur
    Membre du staff

16 Août 2013
    3 267
    4 289
    Élixir:
    40536 
    Or:
    Entre autres : Clash of clans
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
  4. Vuwyn

Vuwyn Gobelin

16 Février 2014
    543
    89
    Élixir:
    779 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    82
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Il me semble avoir vu une vidéo sur ce type de village, cherche sur Youtube ! ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Max030700

Max030700 Archer

23 Août 2014
    93
    2
    Élixir:
    566 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    Nestor Burma
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Je pense qu'avec une attaque aux cochons tu peux faire le 100%. La composition: 32 cochons, 60 archers, 4 sorts de soins. Pour l'attaque n'oublie pas de vider le château de clan. ( n'hesite pas à utiliser 4 voir 5 cochons pour détruire une défense et faire sortir le château). Et fais attention aux bombes géantes je crois qu'il y en a entre le mortier en bas et le château et pareil entre le mortier en haut et l'hdv.
    Voilà j'espère t'avoir aidé ;)