• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Conseil, Avis pour Village

Adrilall

Barbare
28 Février 2015
1
0
16
26
Niveau
55
Clan
"LES ÉLITES"
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Bonjour, en ayant eu dans la soirée un peu de créativité
j'aimerais avoir des avis ou des conseils, bien même les deux ! :woot:

Donc voici le village :

twkj.png


J'économise actuellement pour avoir le roi des barbares en priorité numéro 1 :)
 

karimdu28

Archer
28 Février 2015
20
1
18
25
CHARTRES
Niveau
78
Clan
TEAM SUPREMACY
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bien mais faut améliorer tes défenses antiaériennes min niv4 et tes canons mais surtout tes antiaériennes .
 

ArcherQueen

Barbare
4 Decembre 2014
5
2
18
Ile de La Reunion
Niveau
45
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Entourer ton hdv de remparts sert a rien, quelques archers suffisent à le détruire, et dommage que ton réservoir de black soit sur le bord.

Sinon c'est une base pas mal ^^ joli vivi
 
V

visiteur

Visiteur
En gros je dirais que sur ton village :
-> C'est sans difficultés que l'on peut faire le 50% :1étoile:
-> Si quelqu'un t'attaque avec des troupes aérienne : :3étoiles:

Mes conseils pour t'améliorer :
-> Ta réserve d'élixir en bas et ta réserve d'or en haut sont trop simple à avoir ! On met quelques gargouilles et on te tombe ton rose :p.
-> Il y a trop de bâtiments gratuits: ton laboratoire, tes cabanes d'ouvriers, ta foreuse d'élixir noir,...
-> Mets tes murs les plus améliorés à des endroits stratégique comme dans des angles au lieu de les utiliser juste pour empêcher l’ennemie de poser ses troupes, mets plutôt des remparts bas lvl pour ça.
-> Améliore tes DAA parce qu là, quelqu'un t'attaque avec des troupes aériennes c'est mort pour toi :wtf:
-> Améliore rapidement des teslas, au niveau 1 elles sont nulles, mais après ça déchire ! =)

Voilà en espérant t'avoir aidé ;) :roi:
 

CHARLIE le p'tit

Lukegolas Pandapekka
23 Janvier 2015
243
34
43
20
www.clashofclans.fr
Niveau
40
Clan
frenchshooter
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Moi je te conseille d'échanger ton hdv avec ta réserve d'élixir noir et de mettre ton hdv dehors car le farm t’accélères considérablement et te propose une voie plus sure et pas d'argument je veux des trophées car un BARCH bien maitrisé ou le géantBARCHÊ(technique de mon invention hyper puissante avec laquelle je défonce des hdv7 alors que je suis pas hdv7 donc en tout cas ces techniques bien maitrisés font des ravages.
Je pense que tu as 180 places donc pour ma technique c'est simple 15 géants,55 archers,et 50 barbares plus deux soins et un sort de rage.
Ou alors une autre version a ton niveau:10 géants, 80 archers et 70 barbares
 
Dernière édition par un modérateur:

madincrew972

Archer
20 Janvier 2015
26
4
18
31
Clan
NWF 973
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
J'économise actuellement pour avoir le roi des barbares en priorité numéro 1 :)

Ton village ne protege pas du tout tes ressources, juste avec un barch tu perd toutes tes reserves et meme ton reservoir d'EN est au 1er rang..
 
  • Like
Reactions: 3 people