Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Conseil de compo d'attaque hdv4

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par SkwiZz, 25 Novembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. SkwiZz

SkwiZz Archer

25 Novembre 2013
    1
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    1
    Clan:
    Les REVOs
    Bonjour, j'aimerais des conseil pour choisir les troupes avec lesquelles je doit attaques je suis en ligue bronze I et j'ai les archers lv 2

2. FS | Frige

FS | Frige Archer

3 Avril 2013
    60
    2
    Élixir:
    595 
    Or:
    Equitation, jeux vidéo
    Niveau:
    126
    Clan:
    The sparta
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master II
    Bonsoir,

la pluspart des joueur ici sont a de haut lvl a ton lvl on a d´abord oublier puis en plus le döbut du jeu tu devrais l´assimiler seul. Et puis tu nous donne rien comme informations sur tes troupes. Et on se rend plus conte de pour toi ce qui est cher ou pas.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7803 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    ta première phrase n'est pas française FS^^
    C'est normal que de petit level arrive ici suite a la mise en place de coc sur android ;) Il fait s'adapter et sa apporte un peu de jeunesse ;)
    Mais je pense que le full archer, est une très bonne technique pour le début.

4. Redol8

Redol8 Archer

17 Novembre 2013
    80
    4
    Élixir:
    360 
    Or:
    Niveau:
    78
    Clan:
    Les Fines Lames
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Full barbare c'est un peu op ^^ Je le fait tout le temps, 100 barbares niv 2 tu attaques si tu peux défoncer le mortier en 2 seconde et puis c'est 100% gratuit.

5. [_.bruno._]

[_.bruno._] Chevaucheur de cochon

25 Mars 2013
    1 058
    34
    Élixir:
    526 
    Or:
    Je travaille avec des filles !!
    Niveau:
    114
    Clan:
    OvomalTeam
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Tout à fait d'accord avec toi starkounet , c'est vrai que les jeunes et je parle pour moi on aiment mettre de l'ambiance etc.. les adultes sont plus là pour nous surveiller :lol:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...