Conseil hdv 6

Hitsuke

Barbare
24 Octobre 2014
3
2
18
27
Niveau
36
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Salut,

Tout d'abord j'ai essayé le bouton recherche mais je m'en suis pas vraiment sorti :3
Je vais bientôt passer HDV 6 j'aimerai savoir un ou deux trucs :

- Quel compo à ce stade de jeu est vraiment bonne pour le farm ressource ? Sachant que souvent j'ai pas mal de temps dispo pour attaquer

- Les 2-3 choses à UP en priorité pour s'en sortir assez vite

- Et si il y à une zone de trophée plus approprié qu'une autre

C'est à peu près tout, après si il y à certains trucs bon à connaitre je suis preneur.
Merci et bon jeu :D
 

You can't play

Gargouille
7 Juin 2013
52
6
23
Niveau
96
Clan
ROCK-IT
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Salut à toi !

Je pense que la meilleure compo pour le farm peux importe le niveaux de ton hdv est le barbare/archers ... Cependant si tu as un peu plus de temps et que tu veux assurer une étoile (50 %), tu peux essayer de faire des attaques avec des géants, archers et casse-briques.

Améliores en priorité tes mortiers ou tes tours de sorciers ... les défenses faisant des dégâts de zone.

Pour tes trophées essaye en argent 2 ou 1 pour voir ce que ca te donne.

Voili, Voilou
 
  • Like
Reactions: 2 people

teston

Gargouille
29 Mai 2014
48
7
23
39
gard
Niveau
110
Clan
Gob's unchained
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
pour la compo, des sapeurs, barbares archers ça coute pas très cher et ca marche pas mal
pour les up, les defenses de zone donc mortiers et tour de sorcier et le labo pour monter tes troupes, ce qui est très important.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Hitsuke

Barbare
24 Octobre 2014
3
2
18
27
Niveau
36
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Pour les compos je vais tenter ce que vous m'avez dit et quand je voudrai redescendre mes trophées pour rester en argent 1 ou 2 je ferai juste barbare/archers

Et pour les défenses ainsi que le labo ça conforte l'idée que je me faisais des améliorations prioritaire

Merci à vous deux :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

shunsui

Gargouille
5 Octobre 2014
53
2
23
26
Niveau
36
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Moi méme etant hdv 5 la plage de trophée je te conseille alentour de 1000 1100 trophées c se que tous les autres personnes m'ont conseiller je te conseille par argent 1 il y a des personnes vraiment fortes qui risque de te tomber dessus mais tu peut tester mais le mieux je pense c argent 2
 

teston

Gargouille
29 Mai 2014
48
7
23
39
gard
Niveau
110
Clan
Gob's unchained
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
avec barbares archers tu arrive assez facilement a faire 50% donc tu perdra pas de trophés, mais si le butin est dans les réserves tu auras plus de mal a y acceder qu'avec des geants et des sapeurs.
a toi de voir quel types de village tu cherches et de faire ton armée en fonction.
le barbarchers est très efficaces sur des villages abandonnés où les ressources sont dans les extracteurs et mines.
 

Hitsuke

Barbare
24 Octobre 2014
3
2
18
27
Niveau
36
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Bah je vais tenter de voir si en argent 2 je trouve mon bonheur

Et pour les attaques je verrai si je me sent pas trop à l'aise avec seulement Barbare Archers je prendrai Géant et Sapeur en plus
 
  • Like
Reactions: 2 people