Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Conseil hdv 9

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par iReeaZy, 21 Mars 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. iReeaZy

iReeaZy Archer

1 Mars 2014
    28
    1
    Élixir:
    326 
    Or:
    Niveau:
    66
    Clan:
    Terre d'azeroth
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour,
    j'avais déjà poster un sujet du genre mais au vu de mon inexpérience sur le forum je ne sais le retrouver du coup j'en recréer un :
    Alors en fait je cherche une compo de village avec hdv a l'intérieur mais non axer 100% sur le rush car les 3 quarts des vivi rush que je vois mette les réserves aux extrémités, moi je veux rush tout en farmant , même si je ne vais pas très loin a la limite ça ne me pose pas de problème pour l'instant. Je vous met mon vivi actuel : (le deuxième arc x est bientôt la )
    Merci de vos réponse :).

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      824.5 KB
      Affichages:
      7
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. iReeaZy

iReeaZy Archer

1 Mars 2014
    28
    1
    Élixir:
    326 
    Or:
    Niveau:
    66
    Clan:
    Terre d'azeroth
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Sans vouloir être désagréable , il faut combien de jours pour espérer au moins une réponse ? :cool:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...