• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Conseil HDV5

bouillec

Barbare
20 Janvier 2015
8
1
18
45
Le Nord
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci bien messieurs, je vois que j'ai a faire a de fins connaisseurs ;).
@ KaRker0s : je me suis mal exprimé. Je voulais dire piller et non attaquer :confused:. Et je vais aussi sortir mon hdv, c'est préfèrable pour perdre le moins de réserve.
@ CHARLIE le p'tit : J'ai deja mon 3e ouvrier et je vais faire dans l'ordre que tu conseille. Je monterai en trophée plus tard.

Pour ce qui est du clan, pareil je n' y connais pas grand chose, surtout le type de clan que je recherche. Je posterai une demande la section appropriée. D'ailleurs, des clans a éviter???

Je vois aussi que ce forum a l'air ouvert et sympa :). J'entends par la, qu'on donne des conseils et astuces aux derniers arrivants. Qu'on ne reste pas derniere l'ecran en se disant : "tu te debrouille tout seul".
Merci a vous, et a ceux qui voudraient m'aider par la suite. ;)
 

KaRker0s

P.E.K.K.A
4 Aout 2014
329
143
58
Devant mon écran
www.clashofclans.fr
Niveau
88
Clan
Shourizen
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Merci bien messieurs, je vois que j'ai a faire a de fins connaisseurs ;).
@ KaRker0s : je me suis mal exprimé. Je voulais dire piller et non attaquer :confused:. Et je vais aussi sortir mon hdv, c'est préfèrable pour perdre le moins de réserve.
Je vois aussi que ce forum a l'air ouvert et sympa :). J'entends par la, qu'on donne des conseils et astuces aux derniers arrivants. Qu'on ne reste pas derniere l'ecran en se disant : "tu te debrouille tout seul".
Merci a vous, et a ceux qui voudraient m'aider par la suite. ;)
Ah d'accord, autant pour moi, le meilleur moyen pour ne pas se faire piller est de sortir l'hdv ;)
Y'a pas de quoi, ça fait plaisir d'aider :)
 

XaRaNoX

Archer
17 Decembre 2014
22
7
18
29
Niveau
40
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Vraiment pas mal ton village apres i faudras maxer tout sa ;) et la sa seras une bette tn vivi apres choisie ton style de village et previens moi si ta as besoin d'aide

Voila :)
 

bouillec

Barbare
20 Janvier 2015
8
1
18
45
Le Nord
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci Xaranox.
Comme je disais, je debute, donc j'ai regardé a droite et a gauche, et j'ai essayé de faire un village.
Apres, le style, je ne sais pas trop lequel choisir pour m'eclater le mieux. Je pense que ca va venir en jouant, et un style sortira.
 
  • Like
Reactions: 3 people

CHARLIE le p'tit

Lukegolas Pandapekka
23 Janvier 2015
243
34
43
20
www.clashofclans.fr
Niveau
40
Clan
frenchshooter
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
C'est très bien comment tu réagis je trouve! Tu dois continuer comme ça! Car au début, de l'hdv1 à l'hdv5 tu ne peut pas encore décider de ton style! A partir de là tu peux choisir mais pas au tout début sinon ça servira à rien!
 

Jouo

Barbare
25 Janvier 2015
4
3
18
Niveau
35
Clan
The Best ClanFr
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
Je te conseille de mettre ton hdv vraiment sur un coter de la map, des joueurs te le casseront et quitteront le combat (5 trophées perdu) en revanche d'avoir perdu, tu gagnera un bouclier de 12h (utilise pour les nuit)