Conseil HDV7

22 Février 2014
21
1
18
Niveau
30
Clan
ESCL;-)
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Salut a tous et a toute .Voilà Aujourd'hui j'aimerais avoir des conseil pour mon village et aussi des conseil pour faire une bonne composition. J'ai mes 4 camps niveaux 6,Une caserne niveaux9,une niveaux8,et deux niveaux 7.J'espère que vous m'aiderez. P.S: Si vous êtes en recherche de clan Venez:V&S Clan's
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    462.7 KB · Affichages: 21

Max030700

Sapeur
23 Aout 2014
93
2
23
23
Niveau
92
Clan
Nestor Burma
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Sim, pour le village, mets tjrs tes mortiers en triangle tes réservoirs un peu éloignés tes défenses anti-aérienne côte-à-côte, et tes canons et tours d'archers alterne-les . Ces conseils sont pour un village farm pour un village rush il faut que tu mettes tes réservoirs plus exposés et tes défenses comme mortier plus au centre.

Concernant la composition:
_si tu farm, fais barbares archers gobelins ou archers géants et quelques gobelins
_si tu rush , fais géants avec 2 guerris ( au cas où il y aurait une tête chercheuse) avec archers, tu pourras monter cristal tranquillement avec cette compo sinon tu as le full dragons avec 3 sorts de foudre ou de rage

Voilà, j'espère t'avoir aidé ;)
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
salut

juste un conseil ne monte pas hdv 8! si c est en cours annule le!
tu es en retard sur toutes tes defs sauf les murs (bien joué)
du coup je passerais le hdv dehors la reserve de noir au milieu sinon le village est bon, apres monte les defs! une de chaque en up a la fois (pas les tds en meme temps par exemple) et balade toi de 1100 a 1400 tu farmeras tranquille
essaies de monter le roi mais focalise sur l or enfin vu tes murs tu dois savoir farmer

mais max bien tes defs avat hdv 8 sinon tu vas bloquer

bon jeu a toi