• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

conseil pour faire un bon village de farmeur

beaze77

Archer
16 Septembre 2013
15
0
16
32
Niveau
65
Clan
brothers
re bonjour désoler de mon post tardif mais journée charger voici le changement opérer:



vue global:



merci a schtrock car je manquais vraiment d'inspiration :D
 

schtrock

P.E.K.K.A
22 Aout 2013
253
1
33
28
Niveau
119
Clan
OWL'S CLAN
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
De rien il n'y a aucun problème, le seul problème avec ce village c'est le CdC un peu excentré et la deuxième AA trop accessible, tu peux faire des changements pour y remédier moi ça me va puisque ma deuxième AA est en amélioration et que je suis bientôt HDV 8 donc je changerai ça !
A toi de voir si tu veux changer ! :) Montre nous s'il y a changement ;)

schtrock
 

beaze77

Archer
16 Septembre 2013
15
0
16
32
Niveau
65
Clan
brothers
oui je vais surement inverser le CDC et la AA mais pour la seconde je sait pas encore on va tester comme sa mes ressources on déjà pas mal augmenter depuis hier a voir sur le long terme
 

schtrock

P.E.K.K.A
22 Aout 2013
253
1
33
28
Niveau
119
Clan
OWL'S CLAN
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
D'accord... ;)
 

beaze77

Archer
16 Septembre 2013
15
0
16
32
Niveau
65
Clan
brothers
comme vous pouvez le constater je prend des sacrer défaites



peut être que mes remparts sont trop bas lvl je suis un peut dépiter moi qui voulais farmer j’étais bien partit mais une vague de ko s'abat sur moi :cry:

vous aussi vous prenez des taules?? montrez moi ou conseillez moi merci de votre aide ;)
 

schtrock

P.E.K.K.A
22 Aout 2013
253
1
33
28
Niveau
119
Clan
OWL'S CLAN
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Moi j'en prends très peu mais peut être baisse tes trophées entre 1100 et 1200...
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Il n'y a pas de secret, les remparts sont très dissuasifs et les tiens ne sont pas à la hauteur de ton niveau de hdv.

Laisse tomber tes ouvriers sur les mines ou extracteurs et concentrent-les sur les défenses dans cet ordre

- mortier ou tour de sorcier
- tour d'archers ou defense AA
- canons
- tesla

Demande à ton clan un dragon en défense et baisse tes trophées entre 1050 et 1200 et ne laisse jamais trop de ressources dans les caisses.
 

beaze77

Archer
16 Septembre 2013
15
0
16
32
Niveau
65
Clan
brothers
le problème c'est que je me suis trop concentrer sur l’élixir et pas assez sur l'or du coup je suis en pénurie d'or. j'ai déjà lancer 2 ouvrier sur mes mines les autres sont lvl 11 je vais suivre tes conseil pour l'ordre et je pense que tu a raison mes trophées sont trop élever car la plupart des joueur pense a me dépouiller plutôt que de détruire mon HDV. et oui je laisse un max d’élixir dans les casernes. pour le dragon en DEF je ne peux malheureusement pas car mon château de clan est lvl 2. je vais attaquer se soir car je suis encore sous bouclier j’hésite entre le château de clan ou un mortier a voir... merci bonne continuation
 

KaiserFreddy

Valkyrie
27 Juillet 2013
134
5
33
Niveau
107
Clan
Nb1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Perso, j'ai fait la technique de Dovakin pour faire du full dragons.
J'ai amélioré tout ce qu'il y'avait à up en elixir pour ne plus en avoir besoin par la suite.
Du coup, je peux me permettre de faire des troupes avec 8 dragons et 40 archers et piller de gros villages avec plein d'or pour améliorer mes défenses.
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
En Hd7, barbares/archers et 400 K de ressources en moyenne sur mon journal d'attaque à 1150-1250 trophées. Compo deux fois plus rentables que la tienne, plus rapides à former.