Conseil pour la relance de mon compte

Paul le Grand

Barbare
16 Avril 2015
4
0
18
26
Niveau
119
Clan
1337™ GAMER'Z
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour à tous, voilà ça fais deux mois que je n'ai pas joué sur Coc, je suis hdv 10 mais je ne sais pas où farm, ni avec quelles troupes !
Je suis sur ipad et je ne sais comment mettre des screens de mon village, mon pseudo est Paul le grand, et je suis dans le clan "utopia 2"
De plus, je ne sais quoi monter dans mon village en prioritaire..

Merci d'avance à vous, PlG
 

Rocky Boboua

Archer
28 Avril 2015
18
43
43
23
Rouen (76)
Niveau
129
Clan
Aucun
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Du barch ou du géants archers est ce qui a de mieux comme compo après au niveau de la ligue faut voir par toi même certains aiment Argent d'autres préfères master... donc a toi de voir. Je suis aller jeter un œil à ton village je te conseille d'amélioré tes héros en priorité après passe à tes défenses dans l'ordre que tu souhaite.
Bonne journée,
Rocky
 

Paul le Grand

Barbare
16 Avril 2015
4
0
18
26
Niveau
119
Clan
1337™ GAMER'Z
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Du barch ou du géants archers est ce qui a de mieux comme compo après au niveau de la ligue faut voir par toi même certains aiment Argent d'autres préfères master... donc a toi de voir. Je suis aller jeter un œil à ton village je te conseille d'amélioré tes héros en priorité après passe à tes défenses dans l'ordre que tu souhaite.
Bonne journée,
Rocky
Merci beaucoup ! Je vais suivre tes conseils puis je verrai par la suis si c'est efficace ou non, et oui je pense up mes 2 heros jusqu'au niveau 20 deja.
Cordialement
 

Rocky Boboua

Archer
28 Avril 2015
18
43
43
23
Rouen (76)
Niveau
129
Clan
Aucun
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
D'accord, pas de soucis. Bonne continuation à toi !
 

YalloTG

Guérisseuse
26 Octobre 2015
159
9
33
Niveau
127
Clan
Les Grisonnants
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Bonjour Paul,

Pour faire des captures d'ecran sur ipad il suffit d'appuyer sur le bouton rond et celui de veille sur le dessus. Ensuite transfert ton image via ton ordi. Pour le farming cela dépend de la ligue comme le dis Rocky. En silver je farme avec 1 caserne qui fait des barb, 1 qui fait des archers et 2 qui font des goblins. Au final j'ai en moyenne 60-70 barb, 55-65 arch, 85-95 goblins. C'est impeccable pour les bases abandonnées. Je suis hdv9 et les butins moyens sont 400K+ (j'attaque pas en dessous de 200K or +200K elix, et appuis sur suivant une trentaine de fois). Le seul 'souci' c'est l'elixir noir, mais j'arrive quand meme a en voler 5K en moyenne par jour.

Pour les ligues au dessus en or/crystal j’utilisais des géants et sapeurs (12-8) et le même principe 1/1/2.

Re quoi monter, comme l'a dis Rocky, les héros semblent être une bonne idée, ta base est quand même pas mal avancée.
 
  • Like
Reactions: 2 people