Conseil pour le gowipe en hdv 8

H

helboy350

Visiteur
bonjour j'aimerais avoir des conseil sur le gowipe en hdv 8 savoir le nombre de troupe qu'il faut comment les répartir et comment attaquer
 

DirtyPhenix

P.E.K.K.A
26 Mai 2015
291
60
43
asgard
teamtomatofamillycoc.clashofclan.info
Niveau
102
Clan
Tomato-familly
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Re ;)
J'aime énormément le gowipe c'est ma technique préferé avec le gowiwi.

C'est assez simple.. Tu fais 2 golems normalement. autant de pekka ou 1 de plus à toi de voir. 6 Kassbrik et le reste en soso.

Tu poses les 2 golems séparemment de manière à ce qu'il tank toutes les defenses du périmètres. Tu poses tes soso pour clean les batiments génants. 2 kassbrick par golems.
Puis quand la brèche est faites et les batiments sur les cotés nettoyé tu poses les pekka 1 par 1 pour voir ou ils vont.

En espérant t'avoir aidé
 
  • Like
Reactions: 2 people
H

helboy350

Visiteur
Merci DirtyPhoenix pour ton conseil je tenterais ça et je te dirait comment ça s'est passé :)
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
MA compo GoWiPe (qui m' a déjà permis de faire :3étoiles: contre HDV9 en GDC) :

- 2 Golems lv2
- 2 Pekkas lv3 (+1 Pekka lv3 mini dans le CDC)
- 8 sapeurs lv5
- 18 Sorciers lv5
- 2 Archers lv5
- 2 Rages Max + 1 Soin lv5
- 1 sort sismique

Pour le déploiement :

2 Golems bien espacés
ligne de Sorciers (pas tous en garder 4-6)
2-3 sapeurs
Quand les sorciers ont nettoyés la première ligne de déf (attention ça va vite) : lâcher les 3 Pekkas + Roi
Directement après : 1 rage
Le reste des sapeurs
Le reste des Sorciers (4-6)
Ensuite gérer les sorts restant : je pose souvent le soin un peu après le rage et le dernier rage pour relancer les troupes restantes quand le coeur du vivi attaqué est nettoyé ... Le sort sismique je le garde en toute fin pour aider les troupes restantes à casser une dernière ligne de rempart si besoin est, pareil pour les 2 archers qui vont nettoyer un dernier bâtiment en dehors pas nettoyé par le GoWiPe.
 
  • Like
Reactions: 8 people
H

helboy350

Visiteur
Je suis d'accord mais je n'ais pas les pekka ni les golem améliorer
 

KayZeN033

Gobelin
4 Juin 2015
30
4
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oubli le gowipe alors lol du moins sur hdv8 déjà bien avancé...

Pour ma part 2 golem lv2 2 pekka lv3 8 sapeur lv4 14 sorcier lv5 18 archer lv5 2 soins 5 et 1 rage 4 et roi lv10

J utilise rarement mes sort j arrive à prendre généralement le gros butin sans sort et 2 etoiles sauf si c est un presque maxé j utilise juste 1 sort ou alors 1 soin et 1 rage et ça passe

2 golem pas trop serré ni trop espacé et j essaye de viser 2 compartiment différent pour pas qu ils se rejoignent ensuite 1 ligne de sorcier je fais les trou ou il y a chaque golem avec sapeur. quand bien dégagé j essaye d envoyer les sorcier assez équilibré de chaque côté idem pour pekka et le roi je le lâche du côté ou sa souffre le +.

Pour les sorts ça dépend de comment ça se passe généralement le rage je l utilise en plein centre et les soins je peux tout aussi bien les utiliser pour soulager mes golems s ils sont trop sous le feu ( pour sorcier derrière aussi bien sur) ou alors en milieu d attaque si mes sorciers prennent des coups de mortier et qu ils arrivent en fin de vie car ce qui est sur avec gowipe c est si tu perds tes sorciers ben y es dans la merde

Voilà tout ça sans cdc c est mini 2 étoiles en utilisant les 3 sort même sur hdv maxé

Après en gdc 1 pekka ou 2 sorcières 1 archer dans le cdc ça dépend du village
 

DirtyPhenix

P.E.K.K.A
26 Mai 2015
291
60
43
asgard
teamtomatofamillycoc.clashofclan.info
Niveau
102
Clan
Tomato-familly
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
gowipe sans golem lv 2 et sans pekka 3 c'est largement faisable faut pas dire le contraire.
Hdv 8 ça passe largement mais je pense que les pekka 2 sont tout de même un minimum :)

Mais le must c'est gogo 2 et pekka 3 mais ce n'est pas obligatoire non plus et les 2 étoiles seront au rendez vous.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Au début, avec les golems 1, j'ai fait :
- 2 golems (la base)
- 10 sapeurs (pour que ca rentre et que ca ne tourne pas en rond autour du village)
- 30 sorciers 5
- 6 sorciers 5 dans le CDC
- 3 soins (les sorts noirs n'existaient pas à l'époque)

Autant avec les golems 1, ca peut passer, autant il est indispensable d'avoir les sorciers 5. La différence avec les sorciers 4 est énorme.

Si tu n'as pas encore les golems 2 / pekkas 2 ou 3, c'est que tu est en début/milieu d'HDV 8. Donc tes vis-a-vis en GDC ne sont pas des HDV maxés. Avec cette compo, tu assures au minimum 2 étoiles. C'est pratique pour les villages où tu as un doute sur l’efficacité du full dragon.
Attention aux bombes géantes qui peuvent rapidement décimer les sorciers.

Avec les Pekka 2/3, je suis passé à
- 2 golems
- 2 pekkas
- 19 sorciers
- 7 sapeurs
- 6 sorciers dans le CDC
- 3 soins / 1 poison
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Compo très puissante en hdv 8 (personnellement, je trouve plus puissant que les dragons) sauf sur un hdv 8 très/trop compartimenté (là, ça devient galère et soit les troupes ou une partie fait le tour, soit le tankage est pourri et les sorciers se font descendre avant les golems...).
+1 avec Jilame, sorciers 5 obligatoires, les bombes géantes c'est horrible et sur un village pas trop compartimenté c'est minimum 2 étoiles sur n'importe quel hdv 8.
 

Falcore

Barbare
3 Aout 2015
14
0
16
27
Niveau
100
Clan
Clan of Empire
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Up !

Je suis moi aussi hdv 8, et j'aimerai essayer le gowipe ...
Pour l'instant mes golems et mes pekkas sont encore niveau 1 ( je l'ai ai eu hier ^^ ), mes sorciers sont au niveau 5 et mon roi est niveau 7.
Mais j'avoue que je ne sais pas vraiment comment m'y prendre ... Des astuces à me donner ? :)