• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Conseil pour mon hdv 8

yans

Archer
16 Mars 2015
16
0
16
27
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'hdv est dans le compartiment centrale mais il est comme même facile a prendre
 

yans

Archer
16 Mars 2015
16
0
16
27
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bon vue que vous avez pas trop kiffé mon vivi je l'ai changé du tout au tout avec un design très connu.
441496Screenshot201509202154571.png

Le 1 a fait un full dragon lv 4 sur moi et il a eu la deuxième étoile grâce a sa reine qui a snip l'hdv en étant hors de porter de mon roi après ça j'ai permuté mon roi avec mon mortier.
Vous avez des conseil sur se village ?
 

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
gg a toi d avoir resister a un full drag 4 mais je vois 2 points negatif:

-certains reservoir or et elixir trop eloignés de tes AA du coup tu perd l avantage de ses batiments

-manque de compartiments du coup plus fragile contre le gowipe (attaque la plus utilise avec dragon en hdv 8)
 

yans

Archer
16 Mars 2015
16
0
16
27
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Merci pour t'es conseil MrVert
C'est vrai que je devrai penser a déplacer mes resserves je vais le faire tout de suite
Apres pour le manque de compartiment ce n'est pas vraiment un problème vue que généralement en gowipe les troupe sont peut nombreuse et lente ne vont pas aller au centre mais contourner le village
 

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
as tu de nouvelles def en gdc pour pouvoir ameliorer si possible
 

yans

Archer
16 Mars 2015
16
0
16
27
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Salut Mrvert oui j'en est deux une d'un hdv 9 qui a attaqué avec 15 archers lv 5, 9 dragons lv 3 le roi 5 la reines 1, 3 foudres et 1 rage il a fait 1 étoiles 70 %
L'autres c'est un hdv 8 qui ma attaqué au full dragons 3 roi barbare 10 3 foudres et qui à aussi fait 1 étoiles 85%
Apres c'est des attaques aérienne a voir ça vaut quoi contre du terrestre