• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Conseil pour mon HDV5

Tarek51

Barbare
27 Juin 2015
3
0
16
28
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous. Fraichement débutant sur clash of clan (moins d'1 mois), j'aimerais avoir votre avis, vos conseils pour mon village, l'hdv est niveau 5, tour de sorciers en construction, plutot orienté vers la défense/farm. Les extracteurs/défenses sont en cours de maximisation. Merci de vos conseils!
original-7dda472ed918812df16bb621da826d8f.png
 

Viking-Metal

Barbare
16 Juillet 2015
4
1
18
25
Niveau
54
Ligue
Argent III
Salut ! la ton village est plutot hybride, si tu mets aussi l'hdv au centre... Si tu veut un bon village de défense des ressources, il ne faut Surtout PAS les mettres toutes au centre comme ça ! Parceque le mec detruit une barriere a droite avec des sapeurs, et hop ! les gobelins ont une faille pour acceder à toutes les reserves ! Il faut mettre chaque réserve dans un compartiment, avec au moins 2 defenses ! Si jamais tu ne comprends pas trop, voila un exemple
. Apres ce n'est pas forcement le meilleur, j'en ai pris un comme ça, mais dans le principe c'est ça. Si tu veut un bon village farm, il faut également mettre ton hdv A L'EXTERIEUR du village, de façon à ce que ceux qui t'attaquent ne s'interessent pas aux ressources, et n'envoient que quelques unités pour detruire l'hdv... car en farming tu te fou de perdre des trophés, et c'est même ce qu'il faut! ( si tu veut faire des attaques de farming comme le montre le youtubeur BFA) et au moins tes ressources sont intactes ! :) De plus, la destruction de l'hdv te mets un bouclier de 12h, très utile en farming ! :) En esperant t'avoir aidé^^

Viking-Metal
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

layssou

Maître des serviteurs
20 Mai 2015
19
3
18
23
Niveau
45
Clan
Saoul dragons
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Pense a ameliorer les defenses :/ et les murs!!! et aussi le labo
 
  • Like
Reactions: 3 people

Tarek51

Barbare
27 Juin 2015
3
0
16
28
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oui je suis en train de le faire, mais les murs c'est une ruine!