• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Conseil pour mon vivi.

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Voila ça c'est mon village:
image.jpg

J'attend vos conseils pour mon village (je le change ou pas, ce que je dois améliorer). La j attaque avec 156 archer,40 barbares et 2 sapeur, je trouve que c'est assez efficace
image.jpg

image.jpg

Avec un fail vous avez remarqué, les doigts qui glissent vous savez... :(


En gdc j'attaque souvent avec des pekka,archer,sorcier.

J'ai fait une bonne partie des troupes rose
image.jpg

image.jpg

Voila dites si j ai oublié quelque chose et donner moi vos conseils et vos impressions ;)
 

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pekka 3 déjà? Bah up défense de zone puis les rapprochés et le labo doit tourner h24, met la foreuse 3 rapidement si tu ne l'as pas pour up vite ton roi
 

Yodar

Gobelin
5 Aout 2014
31
11
23
28
Niveau
56
Clan
VandalsDistrict
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Pour ton armée de farm dont tu parles au début, je te conseil d'utiliser des gobelins (c'est très efficace). J'utilise la compo suivante : 40 gobelins, 40 barbares, 112 archers et 4 sapeurs et bien sûr le roi barbare qu'il faut essayer de monter lvl 5.
 

Estep

Barbare
6 Aout 2014
2
0
16
Niveau
40
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Ba moi vous savez j'utilise full barbares lvl 4 et bien utilisée c'est assez efficace !
Sinon mon attaque de gdc : 2-3 guérisseuses 15 géants le reste en sorcier et archers et 1 sort de foudre et 1 sort de guérison
attention aux anti-aériens par contre ...