Conseil pour passage HDV 10

Don Escobar

Gobelin
6 Juillet 2013
42
4
23
Corse
Niveau
159
Clan
(Galaxy Ace)
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bonjour à tous amis clasheurs ;)

Pour commencer, j'ai lu un post similaire il y a quelques jours et cela ne m'a pas vraiment aidé a choisir ^^
Le problème est que j'ai une idée concernant ce qu'il me reste a améliorer mais je ne suis pas sur que cela suffise ^^

Je comptais mettre mes héros 25, finir TOUT mon labo et aussi les murs 9, en faisant le coeur de mon village en mur 10.

J'aimerais avoir l'avis de HDV 10 concernant ces up, à savoir si cela suffit à assurer une bonne défense et à ne pas me faire piller a tour de bras ^^'

J'en profites pour savoir si il vaut mieux créer les nouvelles défenses (TDE x 2 et Arc-X) de suite ou d'abbord up toutes les autres ?

Merci à tous de m'avoir lu et j'espère trouver de l'aide :)
 

Don Escobar

Gobelin
6 Juillet 2013
42
4
23
Corse
Niveau
159
Clan
(Galaxy Ace)
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II




Mon profil en détails :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Enannalou

Archer
15 Septembre 2015
25
12
18
45
Niveau
149
Clan
Les vieux - GDC
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
je suis passé hdv10 avec mes murs max en hdv9 et heroes 25. ce serai a refaire je montrai max mes heroes 30 avant de monter, car j'ai tendance à les délaisser depuis mon passage en hdv10 car tellement de chose à up que mes ouvriers sont sans cesse au taff
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Je pense que tu peux rester un peu HDV 9 et up tes valky c'est la troupe du moment.
Après une fois HDV 10 si ce qui t'importe c'est les gdc et que tu es prêt à sacrifier un peu ta défense, up les défenses existantes en premier puis seulement poses les nouvelles une par une en les maxant à chaque fois.
La pose d'une défense pèse beaucoup plus que le up d'une existante sans parler des tde qui ont un poids énorme depuis la mise à jour.
 

Don Escobar

Gobelin
6 Juillet 2013
42
4
23
Corse
Niveau
159
Clan
(Galaxy Ace)
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Ok ok, merci pour vos réactions !
Je me penche sur l'up des Valk et oui c'est vrai que si je les fais pas mtn, mes héros seront délaissés et donc trop faible par rapport au HDV 10 :)