Conseil, quelle ligue pour piller de l'EN?

romeo774

Géant
24 Avril 2015
60
19
23
31
Niveau
95
Clan
ActifClan
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
ah d'accord donc on farme simplement en snipant les hdv ?

Y'en as bcp des hdv dehors ?
 

cedric7

P.E.K.K.A
8 Janvier 2014
249
146
58
43
Niveau
139
Clan
Avant-Garde
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Détrompe toi Kotetsu, il y a aussi des inactifs.
Tu trouves des villages bien riches en EN (soit dans la réserve, soit dans les foreuses). Et le bonus ajoute un gain appréciable. Mais ce n'est pas la source principale.
Mais non, ne compte pas trop sur les HDV dehors, il y en a peu et les qqs uns dehors se font vite détruire vu le bonus. Mon HDV est dehors et je me fais attaquer dans les 5 minutes suivant ma déco
 

romeo774

Géant
24 Avril 2015
60
19
23
31
Niveau
95
Clan
ActifClan
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Oki cedric merci ^^ tu me rassure, car j'ai quand meme 246 remparts a 3m unité a monter.. alors si je dois compter sur les hdv lol..
 

Kotetsu

Barbare
3 Mai 2015
9
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
En cristal 1 je vois très peu de mines/foreuses/extracteurs pleins, en Master je ne sais pas.
Il y a les hdv dehors mais aussi les villages avec beaucoup de bâtiments à l'extérieur où tu peux gratter un 50% avec les barbarchers, mais c'est plus compliqué
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Merci vous gerez :) Master c'est le top pour le noir grace aux inactifs ou c'est le top car il y'a le bonus ? :) ( j'ai peur de m'y faire raser là bas lol )

pour un peu toutes les raisons...

- chaque victoires te rapporte 500 (en master 3) donc déjà pas négligeable
- si il y a des inactif se qui est rare mais ça se trouve ou même qqun qui n'a pas rammasser les foreuse depuis 10h comme se sont des hdv9 ou 10 les foreuses sont souvent lvl 5 et plus donc bien remplies
- et en générale tous le monde à plus d'EN en réserve qu'en ligue or et même cristal.

donc même sans ciblé l'EN mais plutot les vivi ou tu vas réussir ton attaque tu vas te faire de l'EN
 

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Hello,

entre cristal 3 et master 3 tu trouveras ton bonheur.
Après ça peut dépendre de ton style de jeu et de la fréquence.
Si tu peux jouer longtemps attaquer en barch est lucratif (ou BAM ou qq geant et barch).
Si tu es plutôt un joueur qui joue quelques attaques par jour le ballon servi peut t'aider (en gros en barch tu vas avoir du mal a prendre la reserve de 3K dark au centre alors qu'en ballon c'est assez facile).

je pense que si tu es full mur 9 tu dois quand même squatter un peu donc je te dirais barch c3 et tu monte pour voir par toi même.
Si tu as l'hdv dehors tu ne te feras pas pouiller tant que ça :)


Bon jeu
 

romeo774

Géant
24 Avril 2015
60
19
23
31
Niveau
95
Clan
ActifClan
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Oui je joue pas mal :) Je joue en accelerant les casernes quand je farm, je peux parfois jouer 4h d'affilé, je me fais chier parfois ( pas de bons jeux sur ps4 en ce moment, j'attend the witcher bref ) donc oui je joue beaucoup en barch, j'ai une base assez costaud, un hdv 10 viens de m'attaquer avec 20geants 7 10 sorciers 6 des casses briques et des archers 6 et la reine 20, il m'as depouillé 150k de chaque et 1k de noir, donc ça va dans l'ensemble. ça reste relativement rare les mecs qui m'attaquent en geant 7.

Merci à vous, je vais tester ça un peu ce soir :) J'aimerais tellement me gaver d'or d'argent et d'en :nailbiting:

Quelqu'un qui y est ( entre c3 et m3 ), pourrait mettre quelques screens ? ^^ ça serais top
 

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
je suis redescendu je peux pas t'aider pour les screens :D
peut être ce weekend je remonte.

Bon jeu
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Pour l'EN en HDV9, le must est de farmer en C1 avec le blason Master 3 pour le bonus.

En cristal tu seras plus tranquille, les joueurs s'occuperont de sniper l'hdv uniquement (pas de foudre de mon expérience perso). En barch, obtenir du black est plus compliqué car la reserve est souvent centrée (ne compte pas QUE sur les inactifs).

Une astuce pour monter facilement de C3 à M3 est de vider ses reserves completement (or, rose et noir), de se mettre en mode rush et de vider régulierement ses mines/extracteurs. Ton village ne sera interressant que pour les joueurs qui descendent en TR, les autres ne t'attaqueront pas.
 
  • Like
Reactions: 2 people

DarkMajor 02

Archer
21 Mars 2015
24
2
18
31
Niveau
72
Clan
Moonskin
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Perso je pense que le mieux est d'aller en M1 ( ou champion ) et de gratter les hdv en dehors , parce qu'il y a un bon butin de EN en récompense de ligue. Malheureusement , il n'y a pas masse hdv dehors mais tu peut en trouver quand même.