Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Conseil sur mon vivi pas encore maxé ?

Discussion dans 'HDV 7-' créé par Seb-II, 6 Août 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Seb-II

Seb-II Archer

31 Juillet 2014
    2
    0
    Élixir:
    320 
    Or:
    Niveau:
    62
    Clan:
    Black star
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    #1 Seb-II, 6 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 7 Août 2014
    Voila je vous présente mes village je l'es ai construit il n'y a pas longtemps car j'en avais marre de mon ancien village qui ne ressemblais à rien.... je commence à avoir une petite expérience sur le jeu j'ai lu plein de tuto visionnée des vivi après des petite astuce et j'ai enfin mis en application ... voila vous en pensez quoi bien sur les amélioration arriveront hein ! ;)
    J'ai 2 compte et je leur met souvent les même village pour se qui est de met troupe j'ai géant level 4 et sorcier 4 le reste 3 avec bientôt dragon sur mon autre compte et guerri 2 ! ;) je suis niveau 45 et 46

Polyvalent accès défense guerre de clan :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=754366IMG0072.png

Farm ( l'HDV est en bas il y a rien autour ! ;) )

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=784416IMG0071.png

2. - Anday -

- Anday - Chevaucheur de cochon

18 Avril 2014
    422
    461
    Élixir:
    3913 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Les Vaillants
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Pour le premier, il est bien dans son ensemble, mais c'est dommage que le cdc soit mis à l'écart.
    Attention à l'équilibre de ton village (c'est-à-dire ne pas faire un côté moins bien protégé qu'un autre), surtout au niveau des pièges.

Pour le 2e les AA sont en bordure de village donc tu es vulnérable aux attaques aériennes ainsi qu'aux attaques géants/guérisseuse.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Master Yodar

Master Yodar Archer

7 Août 2014
    9
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    57
    Clan:
    VandalsDistrict
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Méfie toi également pour le deuxième, tu as mis tes réserves groupées par 2. Il vaut mieux essayer de les séparer et que chacune soit dans un compartiment différent. Elle reste néanmoins difficile à atteindre puisque tu les a bien centrées mais lors d'une attaque on peut éventuellement enfoncer tes défenses d'un côté et après full gobelins et bim la moitié de perdue. ;)

4. Seb-II

Seb-II Archer

31 Juillet 2014
    2
    0
    Élixir:
    320 
    Or:
    Niveau:
    62
    Clan:
    Black star
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Ok , merci pour ces conseils je vais essayer d'en tenir compte et refaire tout sa des que j'ai du temps ! ;)
    Pour le moment celui de farm ne ces pas encore fait attaquez les ressource depuis 2 jour et pour l'autre je me suis pris une fois 2 étoile (77% ) contre des troupe level 6 ( en plus de sa j'avais un mortier et une tds en amélioration... ^^' ) sinon je me prend des 60% ( une étoile ) , mais toujours le mortier et tds en amélioration sa aide pas... :/

Je posterais , si j'ai le temps , les nouveaux vivi avec les modification voir complètement refait ! :)