Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Conseil village hdv6 ( 7dans 5jours)

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par gmt31, 11 Mars 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. gmt31

gmt31 Archer

11 Mars 2014
    51
    6
    Élixir:
    573 
    Or:
    Clan:
    Angel's Warrioer
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Bonjour tout le monde. Je vous présente mon village. J'ai farm l'or et l'élixir négligeant les trophées pour arriver à l'Hdv7 (5jours).
    Vos conseils sur mon village ( positionnement, troupes d'attaques, upgrades plus important ?)
    J'ai 105 places. Barbare 3 géant/sapeurs/archer/gobelin 2 bombardier 1.
    Sort foudre bientôt niveaux 2

J'hésite souvent entre farm mes murs ou lancer des upgrades, vos avis ?

Merci aux courageux qui répondront.

2. Cid2Nice

Cid2Nice Gargouille

3 Février 2014
    221
    106
    Élixir:
    429 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Bonjour,

Je pense que tu peux commencer par augmenter ton nombre de places, ça me semble léger, même pour un HDV6.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Décap13

Décap13 Gobelin

17 Juin 2013
    158
    5
    Élixir:
    390 
    Or:
    skate et ... COC
    Niveau:
    95
    Clan:
    Pole emploi (aucun)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    ;)Tu n'aurais pas du UP ton hdv au lv7 c beaucoup trop tôt tu vas regretter ton hdv6 que tu a du up tôt aussi je suppose;)

4. pteroda

pteroda Guérisseuse
    Staff à la retraite

25 Mars 2013
    1 799
    657
    Élixir:
    3079 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    ZOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Je confirme ;)

Pourquoi? Car quand tu passes ton Hôtel de Ville au niveau suivant, tu pilles moins et les autres te pille plus.
    Donc autant passer tes bâtiments au niveau max avant te passer au niveau suivant

Ne pense pas que c'est une blague, mais annule l'amélioration de ton Hôtel de Ville, je pense que d'autres confirmeront mes dires ;)

Après je ne peux rien t'obliger, c'est toi qui décide, on est là juste pour te dire ce qui est le mieux :)

5. xw4GRT

xw4GRT Gobelin

27 Février 2014
    138
    27
    Élixir:
    616 
    Or:
    Niveau:
    111
    Clan:
    Exca Machina
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Ouais je confirme annule ton hdv et mets tout au max avant de le passer au niveau supérieur.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. gmt31

gmt31 Archer

11 Mars 2014
    51
    6
    Élixir:
    573 
    Or:
    Clan:
    Angel's Warrioer
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    D'accord merci beaucoup. Toutes les tds mortiers. Même les mines ? J'ai avancé et mes murs sont bientôt tous en or

7. ilyes987

ilyes987 Gargouille

23 Février 2014
    378
    184
    Élixir:
    70 
    Or:
    Boire des bières avec mes amis loutres.
    Niveau:
    83
    Clan:
    Sans Clan
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Donc tu passes HDV 5 dans combien de temps ? Ha c'est un un HDV 6 et pas un HDV 4 ? Désolé mais avec le niveau de ton village c'est difficile de croire que c'est un HDV 6... Même avec mon HDV 5 j'étais plus fort que toi...