Conseil village hdv6 ( 7dans 5jours)

gmt31

Gargouille
11 Mars 2014
51
6
23
30
Toulouse
Clan
Angel's Warrioer
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour tout le monde. Je vous présente mon village. J'ai farm l'or et l'élixir négligeant les trophées pour arriver à l'Hdv7 (5jours).
Vos conseils sur mon village ( positionnement, troupes d'attaques, upgrades plus important ?)
J'ai 105 places. Barbare 3 géant/sapeurs/archer/gobelin 2 bombardier 1.
Sort foudre bientôt niveaux 2

J'hésite souvent entre farm mes murs ou lancer des upgrades, vos avis ?

Merci aux courageux qui répondront.

 

Cid2Nice

Sorcière
3 Février 2014
221
96
58
47
Niveau
94
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour,

Je pense que tu peux commencer par augmenter ton nombre de places, ça me semble léger, même pour un HDV6.
 

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
;)Tu n'aurais pas du UP ton hdv au lv7 c beaucoup trop tôt tu vas regretter ton hdv6 que tu a du up tôt aussi je suppose;)

Je confirme ;)

Pourquoi? Car quand tu passes ton Hôtel de Ville au niveau suivant, tu pilles moins et les autres te pille plus.
Donc autant passer tes bâtiments au niveau max avant te passer au niveau suivant

Ne pense pas que c'est une blague, mais annule l'amélioration de ton Hôtel de Ville, je pense que d'autres confirmeront mes dires ;)

Après je ne peux rien t'obliger, c'est toi qui décide, on est là juste pour te dire ce qui est le mieux :)
 

xw4GRT

Sorcier
27 Février 2014
138
25
43
Niveau
111
Clan
Exca Machina
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Je confirme ;)

Pourquoi? Car quand tu passes ton Hôtel de Ville au niveau suivant, tu pilles moins et les autres te pille plus.
Donc autant passer tes bâtiments au niveau max avant te passer au niveau suivant

Ne pense pas que c'est une blague, mais annule l'amélioration de ton Hôtel de Ville, je pense que d'autres confirmeront mes dires ;)

Après je ne peux rien t'obliger, c'est toi qui décide, on est là juste pour te dire ce qui est le mieux :)

Ouais je confirme annule ton hdv et mets tout au max avant de le passer au niveau supérieur.
 

gmt31

Gargouille
11 Mars 2014
51
6
23
30
Toulouse
Clan
Angel's Warrioer
Rang de Clan
Chef adjoint
D'accord merci beaucoup. Toutes les tds mortiers. Même les mines ? J'ai avancé et mes murs sont bientôt tous en or
 

ilyes987

P.E.K.K.A
23 Février 2014
378
162
58
28
Océan, chez bob l'éponge carré.
Niveau
83
Clan
Sans Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
D'accord merci beaucoup. Toutes les tds mortiers. Même les mines ? J'ai avancé et mes murs sont bientôt tous en or
Donc tu passes HDV 5 dans combien de temps ? Ha c'est un un HDV 6 et pas un HDV 4 ? Désolé mais avec le niveau de ton village c'est difficile de croire que c'est un HDV 6... Même avec mon HDV 5 j'étais plus fort que toi...