Conseil

MaYouxX

Barbare
28 Février 2015
1
0
16
33
Niveau
49
Clan
TEAM CodeX
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Bonjour. c'est pour vous donnez un conseil . Pourquoi Roi des barbares , Reine des Archées . Mais pourquoi pas Roi des gobelins sa pourrais être intéressante .


Donner votre réponse correct ou non correct . ___le___
 

Mouarfff

Archer
9 Decembre 2013
23
30
28
Niveau
139
Clan
Spartacus #90VLP9VV
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Ohhh ouiiii ! Un roi des gobelins qui aurait un multiplicateur de ressources pillées egal à son level, qui deviendrait invisible quand il est ciblé, reprendrait de la vie si il est touché, qui s'enragerait automatiquement au contact des reserves et ferait pop un gobelin par seconde jusqu à épuisement des ressources !
Je vote pour !

Et si tu débloquais le roi et la reine deja ?
 
  • Like
Reactions: 4 people

cedric7

P.E.K.K.A
8 Janvier 2014
249
146
58
43
Niveau
139
Clan
Avant-Garde
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
je ne vois pas bien en quoi c'est un conseil :rolleyes:
quant à avoir un héros en plus, il y a bien assez avec 2 héros, que ce soit en attaque ou en défense.

Et s'il devait y avoir un héros en plus (dans un futur lointain), le roi gobelin me semblerait assez inutile
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ohhh ouiiii ! Un roi des gobelins qui aurait un multiplicateur de ressources pillées egal à son level, qui deviendrait invisible quand il est ciblé, reprendrait de la vie si il est touché, qui s'enragerait automatiquement au contact des reserves et ferait pop un gobelin par seconde jusqu à épuisement des ressources !
Je vote pour !

Et si tu débloquais le roi et la reine deja ?
N'exagère rien, on peut faire en sorte que le roi des gobelins ne soit pas cheaté en lui créant une faiblesse :

Barbare : Pas beaucoup de dégâts
Archer : Pas beaucoup de vie
Gobelin : Encore moins de vie et de dégâts
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Sans intérêt.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Le pillage de ressources ne pose pas vraiment problème dans l'ensemble et les équilibres attaques/défenses ou farming/accessibilité des ressources sont relativement stables.
Amener un nouveau héros risquerait un trop fort déplacement des équilibres et changerait de façon trop brutale les règles du jeu, sauf s'il s'agit d'une mise à jour vraiment majeure avec pleins d'améliorations en même temps du genre un hdv 11!
 

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Que le post soit dépourvu du moindre intérêt est une chose, mais par pitié, applique toi sur la rédaction et la recherche d'un titre digne explicite...
 

shinix

Molosse
14 Mai 2013
180
108
58
Suisse
miniurl.be
Niveau
140
Clan
LesMoutonsNoirs
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Tout à fait d'accord avec Farfad44

D'ailleurs je ne comprends pas cette attente monstrueuse d'un "roi des gobelins". Du moment qu'on devient hdv 10 (dite moi si je suis le seul mais je pense pas) on n'utilise absolument plus de gobelins. Donc créer un roi des gob n'est pas très utile à haut niveau.
 

francois95

Mercenain
8 Janvier 2014
254
142
58
28
76
Niveau
85
Clan
7MN
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Super, le 93eme post speculatif sur le roi des gobelins
 
  • Like
Reactions: 6 people