Conseil

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Tout à fait d'accord avec Farfad44

D'ailleurs je ne comprends pas cette attente monstrueuse d'un "roi des gobelins". Du moment qu'on devient hdv 10 (dite moi si je suis le seul mais je pense pas) on n'utilise absolument plus de gobelins. Donc créer un roi des gob n'est pas très utile à haut niveau.
En compo hybride golem/molosse ya du gob pour finir mais 2-3 pas plus
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Les attaques/défenses sont déjà disproportionnées alors ajouter un héro....
C'est vrai mais en réalité ce n'est pas vraiment un problème sinon, le moindre village invincible, s'il existe, se répercuterait comme une trainée de poudre j'ai l'impression, surtout à partir des ligues Master jusqu'au plus haut niveau.
Actuellement, l'équilibre est très bien (il faut maintenir ce léger avantage à l'attaque) et à mon avis, Supercell doit certainement faire très attention à beaucoup de détails avant de déployer une nouvelle troupe ou un nouveau niveau de troupe.
Un troisième héros, pourquoi pas mais à condition d'avoir de nouveaux bâtiments défensifs et d'étudier de très nombreuses éventualités d'attaques.
 
  • Like
Reactions: 6 people

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Cela ne sert à rien de dire que cela va déséquilibrer le jeu, une nouvelle défense, des niveaux plus hauts, des stats plus élevés et le troisiême héros ne sera pas si puissant que ça !
 

Urbus

Chrystal Vador
24 Octobre 2013
339
475
78
56
Belgique
Niveau
134
Clan
i6 j 1Pp
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Mieux vaut passer reine et roi level 45-50

oulalalaaa, on se calme, par pité ... :arghh::confused:

t'as déjà vu les dégâts que font les Héros maxés (ou presque) sur les plus bas niveaux ? :wideyed:
même plus besoin de former des troupes !!! :rolleyes:

Un gros lvl peut descendre et peut s'amuser à raser des villages sans que cela lui coûte rien ... :rage:

ayez pitié des faibles :angelic:, (ou alors qu'on mette un niveau max en fonction de la ligue)

Sans compter le temps qu'il me reste pour les maxer, si on ajoute 2 X 10 niveaux X 7 jours => 140 J min
et j'ose pas imaginer les prix :nailbiting: ... ni celui de la réserve d'élixir noir niveau 7 pour stocker l'EN demandé

On aura bien besoin d'un Roi gobelin pour piller tout ça ... ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ce serait mieux qu un 3ème héros 40
Enfin "moins pire"
Je ne pense pas : trop long à améliorer, trop cher ect... (trop cheaté c'est le même problème qu'un nouveau héros donc je dis rien la dessus). Par contre pour Supercell, c'est sur que ça sera bénéfique !