Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Conseils après passage HDV8

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Kushh, 3 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Kushh

Kushh Archer

17 Avril 2015
    3
    0
    Élixir:
    1851 
    Or:
    Gentilhomme
    Niveau:
    70
    Clan:
    Le Sanctuaire
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Salut a tous ! :)

Je viens en quête de quelques petits conseils,il se trouve que après avoir maxé presque entièrement mon HDV7 (hormis une tesla, des bombes et mes murailles level 6) j'ai réuni la coquette somme pour améliorer mon Hotel de Ville au niveau supérieur :greedy::or: (8 pour ceux qui ne suivent pas).

Je sais déjà qu'il faut d'abord mettre a niveau mes nouvelles acquisitions (TDS, MORTIER,TDA, MURAILLES ETC.) avant de commencer a maxé tout le bordel. Mais je ne sais vraiment par quoi commencer : améliorer d'abord les extracteurs a niveau 12 ? Crée les nouveaux bâtiments et les mettre a niveau ? :confused:

Tout cela reviendra au même a la fin mais je veux économiser du temps ( faut se le dire les améliorations commencent a être vraiment VRAIMENT longue :banghead:)

Donc si vous pourriez m'indiquer la voie qui est la bonne je vous en serait reconnaissant ;)

Merci a vous, bisous :kiss:

Kush :gobelin:

2. arno2192

arno2192 Archer

30 Avril 2014
    80
    6
    Élixir:
    933 
    Or:
    Clan:
    clash of c0p1
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent III
    2 personnes aiment ça.
  3. KANEKl

KANEKl Archer

15 Février 2015
    74
    5
    Élixir:
    862 
    Or:
    Niveau:
    116
    Clan:
    GOD HATES US
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    Tu as toujours besoin d'aide ?

4. Kushh

Kushh Archer

17 Avril 2015
    3
    0
    Élixir:
    1851 
    Or:
    Gentilhomme
    Niveau:
    70
    Clan:
    Le Sanctuaire
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Non j'ai trouvé l'ordre qui me plait , mais je suis toujours ouvert aux suggestions pour l'expérience

5. KANEKl

KANEKl Archer

15 Février 2015
    74
    5
    Élixir:
    862 
    Or:
    Niveau:
    116
    Clan:
    GOD HATES US
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    Selon moi si tu es dans un clan GDC, la priorité est tes tourelles anti aérienne !