• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

conseils d'amelioration du village HDV6

max le fou 59

Sorcier
4 Mai 2014
137
10
33
25
Niveau
80
Clan
clasheurs
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Oui surtout augmente ton vivi a fond avant de passer l'hdv, ne fait pas l'erreur de passer ton hdv 7 sans avoir augmenter tes défenses car tu va galérer arrivé ton hdv 7 et tu va regretter... Arrivé l'hdv 7 tu aura tes butins qui serons réduit si tu attaque des vivi hdv 6 ou inférieur et tes attaques serons plus difficiles... La difficulté des attaques augmente proportionnellement avec le niveau d'hdv... ;)
 

jchristophe89

Sapeur
24 Aout 2014
92
3
23
Yonne
Niveau
174
Clan
plein sud
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Dés le départ j'ai merdé ,je suis allé trop vite .quand je suis venu sur le forum j'ai vu le niveau des villages de ceux qui ont l'HDV 6 comme moi,je me suis dit que là j'avais un problème :banghead:.
Du coup ,j’essaie de refaire mon retard,c'est très long,en plus la nuit quand je n'ai plus de bouclier je suis attaqué au moins 2 fois :rage:.
Pour monter mes troupes et mes défenses,ce n'est pas facile.
Grâce au forum j'ai pu mixer mon village d’après plusieurs modèles que j'ai vu .Maintenant on me prend que mes ressources qui se trouvent dans les mines ou extracteurs à l’extérieur,environ 20000 ou 30000.
Avant, ils détruisaient mes réservoirs à l’intérieur du village.
 
Dernière édition par un modérateur:

max le fou 59

Sorcier
4 Mai 2014
137
10
33
25
Niveau
80
Clan
clasheurs
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
C'est déjà super si on arrive plus a piller tes ressources, oui il faut augmenter ton village a fond avant de passer l'hdv sinon tu galère après, quand l'ennemi voit un village hdv 6 par exemple avec des murs pas augmenter, il va attaquer direct car l'ennemi regarde ça en premier c'est ce qui saute au yeux direct d'ou l’intérêt de bien augmenter ses murs en priorité pour diminuer les attaques ou alors avoir que des petites attaques a l’extérieur de ton vivi...
Le mieux oui c'est de mettre ton village en farm pour protéger tes ressources et pouvoir avancer plus vite, dans un village farm 2 choses très importantes : ne pas mettre les ressources dans le même compartiment pour les rendre plus difficiles a piller et éviter les pillage de gobelins et mettre ton hdv le plus loin possible de ton vivi pour pouvoir te le faire attaquer et avoir des boucliers gratos et pendant ce temps la tes ressources sont pas piller... ;)
Tu peut aller voir aussi sur clash of clans builder il y a des exemples de vivi qui pourront t'aider ;)
http://clashofclansbuilder.com/
 

jchristophe89

Sapeur
24 Aout 2014
92
3
23
Yonne
Niveau
174
Clan
plein sud
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Merci pour les conseils.Je suis passé en Farm.
Je suis en train de faire descendre mes trophées ,j'en ai 1080 ,ceux qui m'attaquaient été d'un niveau bien plus supérieur que moi et a chaque fois je me prenais un vent en essayant de me venger. Du coup je me venge avec archet et me laisse perdre pour faire descendre mes trophées vers 900 .Cela permettra de me faire attaquer par des personnes ayant un niveau plus bas ou équivalent .je pourrais me venger et avoir plus de chance de leurs voler des ressources ,non ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Dark Lord

Chevaucheur de cochon
15 Aout 2014
75
13
23
Nivelles
Niveau
173
Clan
Belgium Elite
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je suis d'avis de toujours maxer les villages avant de passer en hdv supérieur, surtout les remparts
 

jchristophe89

Sapeur
24 Aout 2014
92
3
23
Yonne
Niveau
174
Clan
plein sud
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Oui justement j'AI FAIT cette erreur, maintenant c'est la grosse galere.je vais resté avec hdv 6 longtemps pour pouvoir tout booster au max :(.Mes remparts sont seulement level 4 .j'ameliore un a un mes défenses le bouclier ne restant que 12h et l’amélioration dure 1j,je ne veux pas prendre de risque de rester sans trop de defenses en moins .En ce qui concerne mes camps,je suis au 4 ,caserne 1 a 7 et 2 a 6, faudra les booster ou c'est bon quand je passerai à HDV7.
 
Dernière édition par un modérateur:

max le fou 59

Sorcier
4 Mai 2014
137
10
33
25
Niveau
80
Clan
clasheurs
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Et oui moi j'avais pas fait cet erreur surtout a partir d'hdv 5 pour pas galérer car après très long de rattraper son retard, non pas besoin de booster les casernes, essaye de remplir tes réserves quand tu passera hdv 7 pour pouvoir mettre tes défenses tout de suite.. ;)
Sinon je suis pour aussi de tout augmenter a fond sur le village avant de passer l'hdv, par contre la je vais passer hdv 8 et je ne finirait pas les murs lvl 7 a l'hdv 7 car ça va me faire perdre beaucoup de temps, c'est cher et long les murs a 200000 :(