Conseils de base pour reussir sa guerre

Dj Shakka

Barbare
11 Mars 2014
14
8
18
46
Ile de France
Niveau
155
Clan
Boom Bap Adults
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour,

Pour optimiser au mieux ses chances de victoire, voici quelques conseils à appliquer lors de chaque guerre.

1 -
Pour la 1ère attaque, choisir un village de même niveau au minimum, et de préférence avec un HDV à l'intérieur.
Pour la 2ème attaque, s'adapter à la situation en visant en priorité les villages qui n'ont pas subis d'attaques.
Composer son armée en fonction de la cible choisie, avec des troupes fortes.
Je recommande les classiques Géants/guérisseuses, full dragons (sorts de rage) ou full cochons (sorts de guérison).
Evitez le full barbares ou full archers, vous ne pourrez pas faire 3 étoiles avec des troupes faibles.

2 -
Toujours attaquer avec toutes ses troupes, tous ses sorts et son chateau rempli de troupes fortes de types sorciers, dragons, cochons.

3 -
Voici la partie la plus importante de votre attaque. Toujours vider/tuer le chateau adverse et les héros en 1er ! Ne jamais envoyer toutes ses troupes avant, pour éviter une défaite quasi certaine.
Il est recommandé d'attirer les troupes adverses à l'écart des défenses pour les éliminer en toute tranquillité, ou d'utiliser un sort de foudre.

Conclusion -
Si vous suivez à la lettre ces quelques conseils de base, vous partez dans les meilleures dispositions pour remporter la victoire. Bien évidemment, il y aura toujours plus fort que vous et vous perdrez certaines guerres, mais ce sera la tête haute, conscient de n'avoir commis aucune erreur.

Bonne guerre !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: X-Raptor44
J

Jeusto

Visiteur
Je ne voit pas pourquoi il faut de preference attaquer quelqu'un avec un hdv a l'interieur ?
Tu voulait peut-etre dire, n'attaquait pas quelqu'un pour lui faire juste 1 etoile.
 

Dj Shakka

Barbare
11 Mars 2014
14
8
18
46
Ile de France
Niveau
155
Clan
Boom Bap Adults
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Cela permet de conserver une étoile facile pour la 2nde attaque des petits HDV si tous les villages à leurs portées sont déja détruits.
 
  • Like
Reactions: 3 people

le gamer coc

Barbare
11 Mai 2015
6
0
16
france
www.youtube.com
Niveau
76
Clan
clash of gamer
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
j'ai suffit tes conseil car je suis en guerre en ce moment je suis chef de clan j'ai essaye la technique full cochon et sort de guérison c'a fait très mal résultat j'ai fait 3 Etoile pour les petit lvl je leur ai dit de faire géant guérisseuse et dans le châteaux de clan pour attaquer je leur ai mis valkyrie sorcier et pour compléter archer et il ont fait trois Etoiles merci pour l'astuce