conseils EN

jchristophe89

Sapeur
24 Aout 2014
92
3
23
Yonne
Niveau
174
Clan
plein sud
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour
Je suis HDV7 argent 1 presque maxé reste 3 casernes et 1 caserne noire.Je voudrais connaitre la composition des troupes pour recolter l'EN .afin de up le roi ,serviteurs et cochon.Je fais en ce moment 3 sorts foudre en moyenne 600 recolté.sachant que je joue environ 2 heures par jour (le soir apres le boulot) ,je n'en voie pas le bout.Quelle troupe utiliser pour attaquer et prendre plus EN.
 
Dernière édition par un modérateur:

bananeclan

Barbare
22 Octobre 2014
8
0
16
38
Niveau
75
Clan
banane
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
le barcher sur des foreuse ou des réservoire atteignable, ou du géants barcher casse brique
 

francois95

Mercenain
8 Janvier 2014
254
142
58
28
76
Niveau
85
Clan
7MN
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Franchement, ne t' embête pas avec l' EN a l' HDV7, perso, quand j' ai eu mon HDV8, j' avais mon roi niveau 1 et j' avait pas fait une seule amelioration du labo. L' EN sera beaucup plus simple a avoir a l' HDV8. Après, si tu veut vraiment le farmer, je te conseille le zeus qui rapporte plus que le barch à ton niveau. A l' HDV8, tu pourra monter aisément en trophés et gagner relativement pas mal d' EN en barch
 

jchristophe89

Sapeur
24 Aout 2014
92
3
23
Yonne
Niveau
174
Clan
plein sud
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
tres bien tes videos.
C'est vrai qu'en hdv 7 c'est pas facile .Monter en or 1 ou plus ,faut pas se déconnecter et l'utiliser tout de suite car ils se vengent ,ça fait mal .:nailbiting:
Garder les 10000 minimum pour le roi ou ameliorer les troupes noires,attire pas mal de monde,plusieurs fois j'ai été attaqué par des HDV9 avec des dragons,mon village était en ruine.:(
 
  • Like
Reactions: 2 people

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
J'ai réalisé un tuto complet et simple a ce sujet : c'est les bases de L'EN : pour les techniques plus poussés je te répondrai en personne a des questions éventuelles
 

jchristophe89

Sapeur
24 Aout 2014
92
3
23
Yonne
Niveau
174
Clan
plein sud
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
A lire vos tuto ,ça l'air prenable l'or noir,Faudra que je m'y mettes serieusement.Peut etre essayer apres avoir fini de maxer mon village ,pendant que je monte mon hdv au 8,je testerais tout ça. le plus long va etre de monter au 2000 trophés.Deja en or 1,je ne trouve pas trop d'hdv en farming.
1 sur 10 recherches.
 

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
A lire vos tuto ,ça l'air prenable l'or noir,Faudra que je m'y mettes serieusement.Peut etre essayer apres avoir fini de maxer mon village ,pendant que je monte mon hdv au 8,je testerais tout ça. le plus long va etre de monter au 2000 trophés.Deja en or 1,je ne trouve pas trop d'hdv en farming.
1 sur 10 recherches.
bonne chance bro