conseils EN

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par jchristophe89, 7 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. jchristophe89

jchristophe89 Archer

24 Août 2014
    90
    4
    Élixir:
    1310 
    Or:
    Niveau:
    134
    Clan:
    plein sud
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    #1 jchristophe89, 7 Novembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 7 Novembre 2014
    Bonjour
    Je suis HDV7 argent 1 presque maxé reste 3 casernes et 1 caserne noire.Je voudrais connaitre la composition des troupes pour recolter l'EN .afin de up le roi ,serviteurs et cochon.Je fais en ce moment 3 sorts foudre en moyenne 600 recolté.sachant que je joue environ 2 heures par jour (le soir apres le boulot) ,je n'en voie pas le bout.Quelle troupe utiliser pour attaquer et prendre plus EN.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. bananeclan

bananeclan Archer

22 Octobre 2014
    8
    0
    Élixir:
    330 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    banane
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    le barcher sur des foreuse ou des réservoire atteignable, ou du géants barcher casse brique

3. francois95

francois95 Mercenain

8 Janvier 2014
    254
    165
    Élixir:
    1308 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Franchement, ne t' embête pas avec l' EN a l' HDV7, perso, quand j' ai eu mon HDV8, j' avais mon roi niveau 1 et j' avait pas fait une seule amelioration du labo. L' EN sera beaucup plus simple a avoir a l' HDV8. Après, si tu veut vraiment le farmer, je te conseille le zeus qui rapporte plus que le barch à ton niveau. A l' HDV8, tu pourra monter aisément en trophés et gagner relativement pas mal d' EN en barch

4. jchristophe89

jchristophe89 Archer

24 Août 2014
    90
    4
    Élixir:
    1310 
    Or:
    Niveau:
    134
    Clan:
    plein sud
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    oui ,je fais le zeus mais en faisant ça ,ben je descends rapidement en trophé. et ne trouve plus rien en EN.Je vais peut etre attendre l'HDV8.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Vercinou

Vercinou Visiteur

6. jchristophe89

jchristophe89 Archer

24 Août 2014
    90
    4
    Élixir:
    1310 
    Or:
    Niveau:
    134
    Clan:
    plein sud
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    tres bien tes videos.
    C'est vrai qu'en hdv 7 c'est pas facile .Monter en or 1 ou plus ,faut pas se déconnecter et l'utiliser tout de suite car ils se vengent ,ça fait mal .:nailbiting:
    Garder les 10000 minimum pour le roi ou ameliorer les troupes noires,attire pas mal de monde,plusieurs fois j'ai été attaqué par des HDV9 avec des dragons,mon village était en ruine.:(

2 personnes aiment ça.
  7. SauronCoC

SauronCoC Chevaucheur de cochon

6 Janvier 2014
    916
    356
    Élixir:
    1292 
    Or:
    Etudes
    Niveau:
    134
    Clan:
    300
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    J'ai réalisé un tuto complet et simple a ce sujet : c'est les bases de L'EN : pour les techniques plus poussés je te répondrai en personne a des questions éventuelles

8. jchristophe89

jchristophe89 Archer

24 Août 2014
    90
    4
    Élixir:
    1310 
    Or:
    Niveau:
    134
    Clan:
    plein sud
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    A lire vos tuto ,ça l'air prenable l'or noir,Faudra que je m'y mettes serieusement.Peut etre essayer apres avoir fini de maxer mon village ,pendant que je monte mon hdv au 8,je testerais tout ça. le plus long va etre de monter au 2000 trophés.Deja en or 1,je ne trouve pas trop d'hdv en farming.
    1 sur 10 recherches.

9. SauronCoC

SauronCoC Chevaucheur de cochon

6 Janvier 2014
    916
    356
    Élixir:
    1292 
    Or:
    Etudes
    Niveau:
    134
    Clan:
    300
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    bonne chance bro

10. Vercinou

Vercinou Visiteur

Ouais good luck xD