Conseils farm elixir noir

killer best

Archer
15 Mars 2014
22
2
18
Niveau
90
Clan
RESISTANCE FR
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut tout le monde,
je suis nouveau en temps que membre sur le forum mais ca fait un an que je vous suis.

Pour mon premier commentaire, je voulais obtenir des conseils sur le farm de l elixir noir!
En fait, je souhaiterais savoir si pour farmer abondamment l elixir noir, il fallait conserver un vivi de farm normal ou en faire un special elixir noir (sachant que l or je le dépense dans les murs et l elixir normal je m en fous)
Si je dois faire un vivi special farm elixir noir, auriez-vous un topic à le conseiller ?

Pour info: je suis niveau 89 dans le clan RESISTANCE FR où je suis chef et je veux farmer cet elixir noir pour augmenter mes sorcieres au niveau 2 soit 75000 elixir noir (actuellement j en ai 28000)

Merci d'avoir pris la peine de lire ce roman et d'exposer vos points de vue.

Cordialement, killer best
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Salut
Je n'ai pas de sur ça sous la main mais je peux toutefois te conseiller de créer un vivi spécial elixir noir.
Si tu veux je peux t'en creer un sous coc builder mais si tu souhaites le faire toi même, laisse moi te donner ce conseil : ne mets pas tes mortiers juste à côté de ton réservoir sinon la méthode zeus (les 3/4/5 sorts de foudre sur le réservoir) va les ruiner.
Tiens moi au courant.
À plus :)
 

killer best

Archer
15 Mars 2014
22
2
18
Niveau
90
Clan
RESISTANCE FR
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Merci beaucoup demoniacV pour ta rapide réponse !
Pour revenir au commentaire, je pensais également à faire un vivi special elixir noir!
Merci aussi pour le conseil sur les mortiers à cote du reservoir mais a ce moment la quelle defense vous me conseillez de mettre aux abords du reservoir ? Les tours de sorcier ? Les arcx ?
J ai oublie de préciser dans mon premier post que possédais l hôtel de ville 9

Merci encore pour la réponse,
cordialement, killer best
 

CapitaaNa

Chevaucheur de cochon
17 Janvier 2014
83
16
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut :)

Tout d'abord, fais un village ou l'EN est vraiment protégé ! Quitte à sacrifié les autres ressources...

Je te conseille ce village qui protège toutes les ressources et est à la fois un anti-hogs :

422074renaud.jpg


Ensuite, positionnes-toi en Or I-II. Vise que les villages avec 1000 EN moyennement protégé.

Prends une compo pas longue à former. Soit je prends 8 géants - 8 casses-briques - 52 barbares - 60 archers - 32 gobelins pour 200 places. Réajuste si t'en à plus ;)

J'espère que j'aurais été utile ;)

PS : Je te donne liens si tu veux voir d'autres Hdv 9 : http://forum.supercell.net/showthre...et-s-build-a-TH9-base-for-the-new-loot-system

http://forum.supercell.net/showthread.php/164067-Project-Let-s-build-a-new-super-Vault
 

killer best

Archer
15 Mars 2014
22
2
18
Niveau
90
Clan
RESISTANCE FR
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Merci CapitaaNa pour ta réponse tres complète et merci d avoir poster des villages pour moi !
Apres au niveau de l attaque et de la zone de trophées je sais comment m y prendre il me manquait juste un vivi pour ce type de farm !

CDLT, killer best
 

Dictator

Barbare
27 Septembre 2014
4
0
16
Niveau
85
Clan
Les couz f4m1ly
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut, je suis tous nouveau sur le forum mais ça fait 1 ans et demi que je suis dans le jeu.
J'ai l'hdv 8 et j'aimerai le mettre au max. Mais la j'ai une très grosse difficulté à trouver de l'élixir noir pour mon roi des barbares qui est en passant niv 8 et pour les troupes noires que j'aimerai améliorées. Et en deuxième temps j'aimerai savoir si vous connaissez de vivi de farm efficace pour hdv 8 merci tous le monde.
PS : je suis niv 85 dans le clan les couz F4m1ly et mon pseudo c'est dictator.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Monte au moins en Crystal III, il y a vraiment bien plus d'elixir noir dans cette ligue qu'en ligue Or.
Sinon, si tu as maxé tes défenses, n'hésite pas une seconde à passer à l'hdv 9, les moyens en elixir noir sont vraiment supérieurs avec deux foreuses 6.
Ce n'est pas l'avis de tout le monde mais maxer le roi en hdv 7 ou 8 est une perte de temps je pense.
Depuis que j'ai deux foreuses 6, je suis relax alors qu'avant, quand on me pillait plus de 1000, j'avais presque l'impression qu'on avait volé ma voiture...
 

Dictator

Barbare
27 Septembre 2014
4
0
16
Niveau
85
Clan
Les couz f4m1ly
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Merci pour ton aide
En plus tous mes amis qui jouent a clash me disent que je dois améliorer mon hdv et puis j'essaye de monter mes remparts niv 8 avant de monter l'hdv
Merci encore
Et j'essaye aussi de trouver un village farm efficace pour hdv 8 qui soit vraiment efficace