• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Conseils HDV7 Pls

Cryofly

Gobelin
9 Novembre 2014
30
5
23
Niveau
53
Clan
Eliris
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Bien le bonjour,



Je suis, depuis presque 1 semaine maintenant, passé HDV7 ; après avoir complètement maxé mon HDV6.
Ne sachant pas si je veux rusher ou farmer, j'ai décidé de me faire un village polyvalent, autrement dit, hybride.
J'ai pas mal d'idée de village mais je n'ai pas trop le temps de les tester. Je peu bien sur les évaluer à vue d' œil mais je suis quelqu'un qui hésite beaucoup.

Bref, je fait ce sujet pour vous demander si vous n'avez pas des villages HDV7 à me proposer.
Vous pourriez me dire de regarder tous les sujets mais, c'est déjà fait. Et comme je vous l'ai dit, je suis quelqu'un qui hésite donc, je n'arrive pas à choisir.

Alors si vous avez un village HDV7 que vous pensez efficace je vous serrez très reconnaissant si vous postez un sreen de votre village et de vos défenses.

Aussi, j'ai trouvé un village que je trouve drôlement joli, mais où j'hésite sur l'efficacité.
Le voici -
Il a pas mal de défauts importants je trouve, à savoir :
-Le peu de compartiment (7).
-Le fait que beaucoup de remparts soit inutile (les doubles couches autour des tds et des teslas) face aux sapeurs.
-Le trop grand compartiment du milieu.
Bien qu'il ait beaucoup de défauts, il m'attire beaucoup !!
Aussi, la formation des bâtiments n'est pas un problème, je m'en occuperai.

Voilà, donc si vous pouvez me conseiller sur ce village, ou m'en proposer d'autres n'hésitez pas !!



Cordialement,
Cryofly
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende