• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Conseils HDV9

-Doublure-

Gobelin
9 Juin 2013
40
0
21
Niveau
83
Clan
budkuss
Bonjour à tous,

Je joue depuis maintenant plus d'un an à clash of clans et je cherche soit un village seulement farm, soit un village ou je puisse alterner le mode rush et farm sans avoir à refaire tout mon village. J'ai actuellement un village qui est sensé pouvoir alterner mais j'aurais besoin de vos avis/conseils pour améliorer n'importe quoi même un petit détail... Merci d'avance

http://adf.ly/pgdlg
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
J'allais justement faire comme toi :D
Sinon histoire d'avoir un avis, j'aurais essayé de mettre vers le centre le 3ème mortier mais sinon jette un œil la liste...
 

-Doublure-

Gobelin
9 Juin 2013
40
0
21
Niveau
83
Clan
budkuss
bah oui mais tu veux faire comment pour mettre le 3ème mortier au centre ? ça implique que tu passe en mode farm dans ce cas la et moi je veux pouvoir alterner :meh: j'aimerais surtout centrer le cdc qui est très important, et que je puisse alterner en changeant 1 ou 2 bâtiment de farm à rush quoi... ce qui est très compliqué et délicat tout en ayant le cdc centré c'est même presque impossible.

merci toruck mais je veux du farm donc anti hog et les bases proposées sont pas vraiment anti hog :/
 

-Doublure-

Gobelin
9 Juin 2013
40
0
21
Niveau
83
Clan
budkuss
ah oui pas vu ce petit mot là aha bah en faite je crois que j'ai beau chercher la base que je veux partout il me sera impossible de la trouver car elle n'existe pas, il faudrait que :
- on puisse facilement alterner farm et rush
- le cdc soit centré dans les deux cas
- ce soit anti hog
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Le village qui possède les critères que tu recherches appartient à @COcastres ou à @coucou je ne sais plus ^^
Il y avait eu un topic pour ce vivi mais je ne le trouve plus
Ils (du moins il) saura te renseigner ;)