Conseils pour attaquer mon adversaire en GDC

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bonjour à tous,

Je suis HDV9 maxé, lvl 116 et depuis, j'ai du mal à faire des 3 étoiles en GDC sur ma première attaque (on attaque nos vis à vis), toujours 2 étoiles mais très rarement 3.
C'est pourquoi je vous demande votre aide, vos conseils pour faire un :3étoiles: ce soir en GDC sur mon adversaire direct dont voici le village:


Pour ma part j'avais pensé à une attaque hybride composée de 2 Golems, 10 sorciers, 28 cochons, 4 sapeurs, 2 archers + Roi et Reine 16, 1 sort de saut et 3 sorts de soins.
  1. Attaque par le sud avec GoWi + Roi et Reine + sapeurs => Objectifs: tuer la reine et attirer arcX sur Golem.
  2. Lancer sort de saut au niveau reine adverse => Objectif permettre héros d'aller sur hdv
  3. Lancer cochons sur coté Est et Ouest avec sorts de soins bien placés => Détruire le reste.
Voila, qu'en pensez vous....???

Je sais que chacun a sa technique mais je voudrai, d'abord savoir si ma technique est bonne et si non, ben la connaître (la bonne technique ;)).