Conseils pour mon village

Zok

Barbare
6 Mars 2015
2
1
18
Niveau
95
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous, clasheurs francophones :)
Voilà. J'ai besoin de conseils car je ne sais pas quoi améliorer en priorité :facepalm:
Pour la petite histoire, il se trouve que j'ai arrêter CoC 2 fois durant plusieurs mois. Et qu'à chaque fois que j'ai repris, comme j'étais full ressources, j'upais mon HdV (pensant que je ne clasherai plus sérieusement). Je suis donc passé d'un HdV 7 maxé à un HdV 9 plutôt prématuré.

Si j'ai bien réussi, voici mon village:
http://img.cocfr.fr/image.uploads/06-03-2015/original-d03024f2c20448eec85a763059930a19.png

J'aimerais up une défense, masi laquelle me suggérez vous en premier ?
- 2ème Arc-X au lv3
- TDS
- AA
etc..

Merci de me répondre au plus vite ! ;)
 
27 Février 2015
20
3
18
Clan
les wailers
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjour !
Si j'étais toi j'augmenterais les mortiers, les AA et les TDS en priorité :cool: !
 

goodplayer1

P.E.K.K.A
18 Mai 2014
330
98
58
Derrière mon écran
Niveau
76
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Salut, je te conseille de faire en priorité les AA 6, puis essaie de finir tes murailles au niveau 6
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
plutot GDC ou farm ?

pour la gdc AA , TS et tesla, grosse bombe aussi
pour le rush Mortier, TS, arc X pour faire peur
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Il y a un ordre de up fortement recommandé:
- En priorité et avant tout: les camps, le labo, l'usine de sorts et le cdc. Heros si possible non stop (ce sont les up les plus longs).
- Ensuite pour les défenses: bombes geantes au max, puis up arc x non stop jusqu'au niveau 3, puis les tds, mortiers teslas et def AA.

Chacun est libre de choisir ses priorités, mais cet ordre est recommandé par la majorité des joueurs maxant correctement leur base
 
  • Like
Reactions: 2 people