Conseils pour rush

DarkMajor 02

Archer
21 Mars 2015
24
2
18
31
Niveau
72
Clan
Moonskin
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Tu as quoi comme troupes sinon ?
:barbare:4 :archer:4 :géant:4 :gobelin:4 :sapeur:4 :ballon:3 :sorcier:4 :guerisseuse:1 :dragon:2 :pekka:0 :gargouille:1 :chevaucheur:1 :roi:2 Sort de foudre 4 sort de guerison 4 sort de rage 4
[DOUBLEPOST=1430924465,1430924310][/DOUBLEPOST]
Salut !
Tu peux monter master soit en Barch avec un peu de patience soit en full dragon quand tu arrives en Cristal 2 ou 1 avec full rages.
C'est pas insurmontable, si tu prends ton temps en Barch ça se fait très bien (peut-être un peu moins avec la MAJ de la semaine dernière).
Tu gères mieux quelle technique en farm ou en GDC ?
Je gère plus les techniques gdc , c'est à dire fulls dragons
[DOUBLEPOST=1430924588][/DOUBLEPOST]Ok en gros je peux encore gratter des hdv en dehors et puis si je trouve des hdv 6 ou hdv 7 pas maxé je tente le 100% ?
 

Princerod1

Guérisseuse
21 Decembre 2014
151
35
43
49
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Hdv dehors, quand tu ne trouves pas tu appuies sur suivant.

5mns ça paraît long mais ça l'est beaucoup moins que de former des troupes. Tu gagnes des ressources en plus, beaucoup moins qu'en farm mais t'en gagne.

Fais ce que je t'ai dit 4h d'affile avec fail interdit, ça va monter très vite tes trophées.
 

Kotetsu

Barbare
3 Mai 2015
9
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bon pour le cristal 2 finalement c'est vrai, j'ai trouvé plus d'hdv dehors en cherchant que ce que je croyais, donc pas déçu, c'est pas mal pour un joueur patient (comme moi :D)

Sinon c'est bien vrai que les 30 trophées du matin ne suffisent pas mais je monte petit à petit et je compte bien "en chier" encore 2 jours pour monter master je me permets de beaucoup jouer pour y parvenir!
 

Princerod1

Guérisseuse
21 Decembre 2014
151
35
43
49
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Perso je n'y allais que sur les 6. A moins d'avoir cherché longtemps là tu tentes le 7.

Après, ça dépend du nombre de trophées aussi.

Un hdv 6 relou à 13 trophées, j'hésite si je suis en début de recherche.

Vu qu'un snipe c'est à peu près 7 trophées en moyenne.

Pareil, un hdv bien piégé mais pas trop j'y vais pas sans roi en début de recherche. Si c'est pour niquer 100 troupes tu perds du temps, si ça fait longtemps que tu tourne, c'est différent.

Faut analyser trois principaux paramètres: qu'est ce que ça devrait me coûter en troupes, combien de troupes se sont formées dans mes camps et combien de trophées je gagne.

Et encore une fois, fail interdit. Je mesuis ttrompé, j'ai fait un fail entre 1700 et 2600. Un seul, je tournais, netrouvais rien et j'ai craque. Barch raté sur hdv8 avec funneling.

Si t'es pas sûr, suivant même si t'en as plein le cul!
 

DarkMajor 02

Archer
21 Mars 2015
24
2
18
31
Niveau
72
Clan
Moonskin
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Finalement ça va plutot vite en grattant les hdv dehors , je fais du barch et je booste mes casernes. Comme ça je me fais 10 trophées à chaque attaque et je met maximum 2 minutes pour en trouver un. Par contre c'est chiant quand c'est un hdv 9 ou 10 parce qu'il y a plein de teslas avec un bon lvl.
 

Kotetsu

Barbare
3 Mai 2015
9
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
HDV6 introuvables en cristal 2... par contre j'suis monté à 2390 trophées en tapant que les hdv dehors