Conseils pour up les bâtiments dans le bon ordre à chaque hdv.

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Hum je dirais oui et non. Je m'explique:
-face à des petites troupes ton argument est valable ;) cependant que fais tu des geants, sorciers et autres troupes utilisées (qui dans tous les cas nécessitent plusieurs coups de mortier pour les tuer) ? Il vaut mieux tuer un groupe de geant avec 5 tirs de mortiers que 7.. Tu vois ce que je veux dire ^^
Apres c'est sur qu'on peut se poser la question si c'est vraiment a faire en premier.. Perso en hdv 10 j'ai fait ca:
-Tde 3
- Arc x 4
- Tds 8
-Mortier 8
-AA 8
- Tesla 8
En y repensant j'aurais du faire les AA 8 avant les mortiers mais ces derniers sont prioritaires à mon sens vis a vis des Tda et des canons ;)

Perso je termine mes teslas 8 là (m'en manque une) puis mes 2 def AA et je sais même pas si je vais commencer les mortiers 8.. Je pense que j'vais soit commencer les canons soit les Tda... Et a mon avis j'vais essayer de commencer par les Tda !

Mais j'arrive toujours pas à me convaincre que le mortier 8 soit si utile que ça. Je pense qu'une revaloraisation de cette défense à l'hv 10 est utile (agrandissement de sa zone de frappe globale ou de sa zone d'impact par exemple..)
 
  • Like
Reactions: 2 people

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Perso je termine mes teslas 8 là (m'en manque une) puis mes 2 def AA et je sais même pas si je vais commencer les mortiers 8.. Je pense que j'vais soit commencer les canons soit les Tda... Et a mon avis j'vais essayer de commencer par les Tda !

Mais j'arrive toujours pas à me convaincre que le mortier 8 soit si utile que ça. Je pense qu'une revaloraisation de cette défense à l'hv 10 est utile (agrandissement de sa zone de frappe globale ou de sa zone d'impact par exemple..)
C'est vrai vu son prix Ya pas tant d'amélioration que ca.. Apres oui si tu as le courage fait les Tda ca t'aidera mieux je pense ;)
 

Gralumka

Archer
16 Mars 2015
24
16
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Au HdV 7 et 8, personnellement, je monte prioritairement les batteries AA.

Un choix guidé par la motivation suivante : ma priorité est d'être un apport utile à mon clan en GdC plutôt que de farmer dans mon coin. Et à HdV 7 et 8, les attaques de GdC se font bien souvent à base de dragons, que seuls les batteries AA peuvent arrêter.

Remarque juste pour dire que mettre les batteries AA en dernier est sans doute le plus efficace pour farmer, mais vos camarades de clans risquent d'en avoir marre de vous voir vous faire raser en GdC...

A chacun de trouver son équilibre.
 
21 Octobre 2014
3 872
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello,

Je vous invite à lire les tutos de Lordval sur le sujet.
Amicalement
 
  • Like
Reactions: 9 people

6la

Saigneur de Guerre
16 Aout 2014
44
43
33
26
74
Niveau
100
Clan
La Chute
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Yo, sympa ton tuto, j'adhère a ce que tu dit, a l’exception près que les AA sont à placer dans le groupe 1.
Il faut également préciser que ton tuto est valable uniquement jusqu'à l'hdv 8 compris, car en hdv 9 apparition des fameux arcX a mettre lvl 3 en priorité, ainsi qu'en hdv 10 les effroyables tours de l'enfer.
 
  • Like
Reactions: 2 people

rayan03

Barbare
12 Novembre 2015
4
0
16
25
Niveau
90
Clan
RAPACE
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut, voilà j'ai maxé mon hv et je vais bientôt passer hdv 9, que conseille tu de faire en premier ? Sachant que j'ai 5 ouvriers
 

Lolgaming

Barbare
5 Novembre 2017
1
0
1
Moi je me demande si je dois attendre l’hdv 7 pour maxer mes murs car le roi je l’attend avec beaucoup d’impatience. Ps je suis hdv 5 presque max.