• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Conseils pour village hdv 7 gdc

PsykOoZz

Barbare
27 Février 2015
12
0
16
23
Niveau
45
Clan
Les invincibles
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je vais bientôt passer hdv 8, en espérant que ça sera mieux :p (avec les analyses de villages de BFA, qui sont super) Merci encore pour vos réponses !
 

ShiZzle1337

Molosse
24 Février 2015
183
43
43
34
Niveau
88
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Si tu fais souvent des GdC, les AA sont à up en priorité car tu as plus de chances de te manger un full drag / Ballonions qu'un stupide barch.
 

PsykOoZz

Barbare
27 Février 2015
12
0
16
23
Niveau
45
Clan
Les invincibles
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Mes aa sont de niveau 4, tu penses que c'est faible? Le reste est maxé contre des troupes aériennes à part les teslas que j'up pendant l'up de l'hdv.
Sinon vu que je vais passer hdv 8, si vous avez des villages hdv 8 pour rush/gdc à conseiller, ce sera avec bras ouvert ! :p
 
Dernière édition par un modérateur:

ShiZzle1337

Molosse
24 Février 2015
183
43
43
34
Niveau
88
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Les AA doivent être up au maximum de ce que l'HdV te propose. Je les avaient négligées au départ et je me suis vite rendu compte qu'elles étaient simplement primordiales.
 

PsykOoZz

Barbare
27 Février 2015
12
0
16
23
Niveau
45
Clan
Les invincibles
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ok merci des réponses Shizzle1337 :) ! On verra au fur et à mesure du temps ce que ça donnera, ce sera déjà plus résistant et intéressant qu'une base hdv 7 en matière de défense anti-aérienne.. lol
 

ShiZzle1337

Molosse
24 Février 2015
183
43
43
34
Niveau
88
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Oui ^^ ! Il ne te reste plus qu'à chercher une bonne base GdC :)
 

PsykOoZz

Barbare
27 Février 2015
12
0
16
23
Niveau
45
Clan
Les invincibles
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
J'en ai trouvé deux pour gdc que j'adore mais je ne sais pas laquelle des deux prendre. :D Peux-tu m'éclaircir sur le choix (bâtiments à
déplacer, ..) ?

La première:

5RvnU1N.jpg


La deuxième:

10u4vd3.png


Merci ! :p
 

ShiZzle1337

Molosse
24 Février 2015
183
43
43
34
Niveau
88
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Les 2 sont pas mal. Simplement sur la 2 ème le CdC est trop facilement declenchable. Après je changerais les TdS à la place des réserves d'elixir (sur la 2 ème toujours)
 

PsykOoZz

Barbare
27 Février 2015
12
0
16
23
Niveau
45
Clan
Les invincibles
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
J'adhère plus avec le premier village, je le trouve mieux que le deuxième car comme tu as dit sur le deuxième le cdc est trop facilement déclenchable (presque impossible de le mettre plus au centre, ou du moins je ne vois pas comment) et aussi il n'y a pas forcément de dégâts cumulés (les défenses sont mieux réparties sur le premier village, plus centrée) rien ne "freine" ou "ralenti" l'ennemie dans la progression de celui-ci (sur le premier village les réserves sont dehors pour "ralentir" l'ennemie et lui faire perdre du temps) et le roi des barbares n'est pas au milieu du village (alors que sur le premier oui).
Par contre, l'un des points positifs sur le deuxième village, c'est que les réservoirs/réserves d'or/d'élixir près des aa sont un gros plus pour moi, car ces réservoirs/réserves servent à tanker et à ce que du temps les aa puissent faire pas mal de dégâts aux dragon/ballons/minions/etc.. pendant que ces unités aériennes détruisent ces réservoires/réserves.

Le premier village c'est le village qu'a très bien analysé BFA, et il l'a très bien noté: tout est bien répartie, etc.. Je préfère faire confiance à l'analyse d'un youtubeur expérimenté, qu'au deuxième village que j'ai connu sur le forum sans un descriptif, une analyse concrète (même s'il n'y a pas réellement de "tank" mis à part les défenses). :p


Qu'en penses-tu? :) et encore merci !
 

ShiZzle1337

Molosse
24 Février 2015
183
43
43
34
Niveau
88
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Mon choix se porterait sur le premier également.

Après, sur le 1er en full drag si c'est bien géré, y a possibilité de faire 3*

Tu foudre l'AA de gauche et tu envoie les dragons en angle sur le côté ou il n'y à pas de tour de sorcier. Si il se dirige bien, ils risquent d'aller sur les 2 AA restantes en même temps.

Après c'est de la loterie, soi ça marche soi ça marche pas. Mais dans l'ensemble, la première base me paraît meilleure.