[CONSEILS] Retour sur experience ( + 1 an )

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
ok straki, mais c relatif tout ça psk avec des defences niv 6-7 c plus dure de se défendre meme avec héros 40 sachant qu'en défense on est tous capable d'attirer les héros dehors et les assassiner sans perdre trop de troupes.
Mais en attaque, j'ai vu ça plusieurs fois un mec qui en master 1 à héros 40 ne peut quasi pas perdre tellement ils sont puissant et meme si il foire un peu le déploiement de ses troupes ^^
voilou

On est d'accord, mais à 3000tr tu utilises quoi pour monter en trophées? Les héros :)

Oui, en champion les def faut pas esperer les gagner d'après les gens de mon clan.
Les héros servent vraiment qu'à attaquer donc ils sont plus importants que les défs.
Sinon, @starkilest, t'ulises quel compo en cristal 2?

Salut

J'utilise le barch ;) 115B/110A environ et des archers ou barbares dans le cdc ;)
1foudre/2soin/2rage au cas ou et sans heros car moi ils sont en up^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pour moi, cette technique marche bien en hdv 9 en crystal 1/2.
Ne perdez pas votre temps à monter en master en hdv 9.

Pas besoin de sort ni heros en crystal 1/2.

2 casernes barbares/ 2 archer c'est suffisant.
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
@Azerqwer J'avais lu ton précédent compte-rendu, plutôt non concluant ? Qu'est ce qui a changé ?

@starkilest et @Olivier2a : Tout d'abord milles merci pour ce sujet très intéressant et chapeau bas @Olivier2a.

Ensuite, j'ai quelques questions, SVP, merci : ^^

  1. Vos périodes de jeux ont-elles lieux quand exactement ? Matin, après-midi, soirée ?
  2. Les recherches sont-elles toujours habituellement aussi longues ? (50/100k mini depuis hier soir/cet après-midi à 2300+)
  3. Les chiffres de loot dont tu parles, tu les trouves en combien de temps/recherches ?
  4. Quelle est la fourchette trophées exactement (en cristal 2) ?
  5. A quelle fréquence utilisez-vous les sorts, à chaque fois ? Une fois sur ?
  6. Quelles sont vos cibles ? Seulement les villages abandonnés ou faites vous des extractions sur des réserves difficiles d'accès ?
  7. Pouvez-vous poster des vidéos démonstratrice d'attaques moyennes ?
D'autres retours de farmers HDV 9 ?
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Question subsidiaire ^^ : Comment jouez-vous, geeking et boost ou attaques sporadiques ?
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
salut @LordVal
je vais répondre point par point à tes questions.

  1. toute la journée, le matin au petit dèj, le midi quand je rentre de la fac, dans l'aprem pas enormement mais sa arrive des que je fais une pause dans mes révisions, et le soir après manger je doit jouer 1h, soit 4 attaques.
  2. euh franchement sa dépend, mais bon, moi je cherche en moyenne entre 50 et 100k, des fois plus mais maintenant des que j'ai passer la barre des 100k de recherche, je deco 5mn et je reviens (bien sûr en 5mn y a toujours un boulet pour te défonce l'hdv mdr) mais des que je regarde ce que je prend en rajoutant le bonus, sa vaut le coup.
  3. le 850k je l'ai vu une fois, j'ai vu 2 fois + de 600, et des 400 j'en vois régulièrement mais la plupart du temps c'est des hdv 10 maxés avec 8millions dans réserves^^ 400k a prendre dans les mines c'est tout aussi rare que d'avoir la carte du dragon ultime au yeux bleu des que tu ouvres un deck pokémon^^ Après 300k c'est régulier, 1 par jour généralement, aujourd'hui j'ai fais en 2 attaques 320 et 275.
  4. pas de fourchette précise, je navigue entre 2150 et 2300, pas été voir plus haut^^
  5. je n'utilise des sorts qu'en dernier recours car je farm de l'elixir la. Soit pour accrocher le 50% avec un rage, ou bien des que c'est des réserves prenables.
  6. des que c'est accessible, je prends. Après l'expérience te dis, si il faut attaquer ou pas^^
  7. non pas de logiciel pour filmer :/
  8. des périodes de 40mn pour faire 3 attaques en général, des boost que quand je suis en retard sur mon farming, je bloques deux heures et j'attaque non-stop, même les vivi a 120k mines
 

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je vais également répondre à tes interrogations (fais gaffe dans les retours c'est souvent du HDV 10 donc pas pareil....).

Réponse dans le cite :
@Azerqwer J'avais lu ton précédent compte-rendu, plutôt non concluant ? Qu'est ce qui a changé ?

Alors pour répondre à cette question, ce qui a changé.
J'ai arrêté d'écouter les conseils
des hdv 10....donc j'ai décidé de me stabiliser entre 2300/2500 et de ne pas le faire en master (Comme dis plus en hdv 9 ça me semble non concluant).
J'ai aussi changé de village et j'en ai trouvé un qui me convient plus pour ce type de Tr.
J'ai aussi fini de taper chaque village pour m'entrainer à cette technique et je suis passé en farm pur.
Petite astuce perso, je me mets en crystal 1 quoi qu'il arrive car le bonus et bien sur plus intéressant ;)


Ensuite, j'ai quelques questions, SVP, merci : ^^

  1. Vos périodes de jeux ont-elles lieux quand exactement ? Matin, après-midi, soirée ?
    A tout moment de la journée.
  2. Les recherches sont-elles toujours habituellement aussi longues ? (50/100k mini depuis hier soir/cet après-midi à 2300+)
    Ca dépends pour moi, parfois c'est ça parfois non (Je tape aussi les hdv pour les bonus au passage)
  3. Les chiffres de loot dont tu parles, tu les trouves en combien de temps/recherches ?
    Perso, je n'ai pas les loots qu'il annonce pourtant je suis hdv 9.... J'ai souvent 200/300K plus bonus et souvent min 1000brut. (Pour rappel, on farme surtout la haut pour le brut)
  4. Quelle est la fourchette trophées exactement (en cristal 2) ?
    2350/2500
  5. A quelle fréquence utilisez-vous les sorts, à chaque fois ? Une fois sur ?
    En général pas besoin, ca peut m'arriver d'en utiliser pour les 50% si je dois pas chuter en tr et que les troupes n'ont pas suffit ou pour détruire une foreuse de brut trop loin mais rempli. (Pour rappel avec cette technique on déborde de rose)
  6. Quelles sont vos cibles ? Seulement les villages abandonnés ou faites vous des extractions sur des réserves difficiles d'accès ?
    J'évite les reserves trop protégés, tout le reste je prends.
  7. Pouvez-vous poster des vidéos démonstratrice d'attaques moyennes ?
  8. Moi non désolé.
D'autres retours de farmers HDV 9 ?
 

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
C'est le forum de SC...

Les annonces de MàJ viennent de leur FB ou forums...