[CONSEILS] Retour sur experience ( + 1 an )

Olivier2a

Molosse
29 Janvier 2013
194
165
58
Niveau
150
Clan
exca machina
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I



Voila pour ma part un petit teste en Master2.



Voila pour ma part un petit teste en Master2.

Faut des gains !!!! :)

Sinon force est de constater que cette technique est de plus en plus employée en master voire en champion sur mes 10 dernières defs 7 l'ont été avec ce type de formation et 6 m'ont fait plus de 50% ..... Je suis actuellement a 2900.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II



Voila pour ma part un petit teste en Master2.
Je ne trouve pas ça vraiment satisfaisant pour du farm ces "loots", pour moi, un mimimum en farm, c'est du 200k d'or tous les 25 minutes ou une moyenne de 150-200k sur chaque attaque (avec 5-6 attaques/2 heures).
En cristal, il y a peu d'inactifs et les réservoirs ne sont pas toujours accessible, ça m'a vraiment semblé dur durant les 3 jours que je suis resté en hdv9.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Cid2Nice

Sorcière
3 Février 2014
221
96
58
47
Niveau
94
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je ne trouve pas ça vraiment satisfaisant pour du farm ces "loots", pour moi, un mimimum en farm, c'est du 200k d'or tous les 25 minutes ou une moyenne de 150-200k sur chaque attaque (avec 5-6 attaques/2 heures).
En cristal, il y a peu d'inactifs et les réservoirs ne sont pas toujours accessible, ça m'a vraiment semblé dur durant les 3 jours que je suis resté en hdv9.
Oui à voir ce genre de butins, j'ai vraiment pas envie d'arriver HDV10. Je me demande comment survivre avec ce genre de choses ;)
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Bonjour,

Normalement tu trouve assez souvent des vivi a 200k et tu ne perd pas de sous en recherche (ou très peu).
Ce n'est pas du tout ce que j'avais constaté à 2000-2050 trophées.
J'ai trouvé des inactifs à ce niveau mais c'était grand max une attaque sur 5 et en plus, dans ce cas, les mines étaient trop bien protégées, ce qui non seulement m'empêchait d'attaquer toutes les mines, mais m'empechait de faire 50%.
En or II, j'arrivais sans problème à récupérer de la ressources et à me maintenir en trophées en même temps.
En crystal III, c'est bien moins systématique, sans compter que globalement les butins ramenés sont moindres (mines/extracteurs trop protégées) et que plus de recherches n'aboutissent pas.
 

nngm

Gargouille
15 Février 2013
54
3
23
Niveau
1
Oui oui cest pour ca que j'ai posté mes combats, je gagne donc dans une optique de monter rapidement en TR et a moindre coût je suis d'accord.
Par contre farmer c'est une autres histoire je trouve. Le butin compense quand mm 90k en m2 c'est pas négligeable ds le resultat final.
 

Thunderstriker 123

P.E.K.K.A
10 Avril 2013
252
10
33
25
Antibes
Niveau
116
Clan
French Chaos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Or II est l'idéal pour l'or et l'élixir mais je penais à ramener de l'EN.

Je commence un petit rush jusqu'en Master en testant le farm en Cristal III-II-I et Master III.
Je vous en dirais des nouvelles. ;)

Bon pillage ! :cat:

t'inquiètes pas tu peux monter master avec des géants si t'attaques bien, et si tu as les cochons 5 tu peux tenter master 2 ( pour ma part c'est ce que j'ai fait dans mon dernier rush (2870 tr hdv9)
 

nngm

Gargouille
15 Février 2013
54
3
23
Niveau
1
Bjr Olivier, tjrs pas de compte rendu à partager pour les plus septiques?
 

Olivier2a

Molosse
29 Janvier 2013
194
165
58
Niveau
150
Clan
exca machina
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bjr Olivier, tjrs pas de compte rendu à partager pour les plus septiques?
Désolé je ne peux me connecter sur coc.fr qu'au bureau et là suis en vacance( j'ai paumé mes codes d’accès du site).
Pas besoin de te montrer des vidéos tu peux me croire sur parole.
Je suis remonté champion car c'est la que je me gave le plus.
Compo : 140 archers et 100 barbares, ( 5 foudres et héros si mon attaque part en sucette à la fin)
Mes gains : 200-300K or + 120 k bonus avec une moyenne de 15-20 recherches.
Je tape en moyenne 1.4 or par heures avec une caserne boost et l'usine a sort.
Il est inutile de farm en champion avec barbares archers si tu n'as pas tes héros de dispo ça ne passera pas.
Pas de hero : farm master 3/2
Voila
 
  • Like
Reactions: 2 people

Easyfly

Golem
3 Février 2013
171
101
58
50
Lyon
Niveau
171
Clan
TT flingueurs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QVJPGPR?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Oivier, je ne comprends pas trop l'interêt de farm en champion.
Pour ma part, j'y suis resté quelques semaines en mode farm bbarcher.

Bilan : oui, sur une attaque tu te gaves avec le bonus. Sauf qu'à l'instant ou tu te déconnectes, tu es attaqué et perds bonant malant 50% de tes ressources (dans mon cas, 200k de chaque avec des stocks bien constitués, suffit de ne pas avoir de bouclier et tu multiplies l'addition par 2 ou 3)
Tu te reconnectes 2 heures plus tard le temps de recup tes héros...tu fais donc quoi..2 - 3 attaques par jour grand maximum...Et tu joues forcément le bouclier...

bref, je n'ai pas trouver d'interet d'une part : A jouer si peu
et d'autre part, d'etre rentable sur le long terme avec les gains moins les pertes.

Champion ne me semble pas définitivement une bonne zone de farm sauf à gemmer comme un porc pour enchainer des attaques, mais là on touche un autre domaine...
 

Olivier2a

Molosse
29 Janvier 2013
194
165
58
Niveau
150
Clan
exca machina
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Oivier, je ne comprends pas trop l'interêt de farm en champion.
Pour ma part, j'y suis resté quelques semaines en mode farm bbarcher.

Bilan : oui, sur une attaque tu te gaves avec le bonus. Sauf qu'à l'instant ou tu te déconnectes, tu es attaqué et perds bonant malant 50% de tes ressources (dans mon cas, 200k de chaque avec des stocks bien constitués, suffit de ne pas avoir de bouclier et tu multiplies l'addition par 2 ou 3)
Tu te reconnectes 2 heures plus tard le temps de recup tes héros...tu fais donc quoi..2 - 3 attaques par jour grand maximum...Et tu joues forcément le bouclier...

bref, je n'ai pas trouver d'interet d'une part : A jouer si peu
et d'autre part, d'etre rentable sur le long terme avec les gains moins les pertes.

Champion ne me semble pas définitivement une bonne zone de farm sauf à gemmer comme un porc pour enchainer des attaques, mais là on touche un autre domaine...
Oui et non tout dépend de ce que tu cherches .....
Perso me faut 4 millions pour up un mur
Donc je prefere jouer pendant 3-4 heures le soir suivant ma dispo d'affilée et envoyer une caserne et usine a sort en accélérée et tapé 1.4 voire plus d'or par heures en cherchant peu.
Mais c'est toujours pareil faut adapter son farm à son temps de jeu si tu joues que 2 ou 3 heures en discontinu dans une journée évidement il ne faut pas farm en champion ...
L'avantage de farm en champion est simple peu de recherches et des réserves facilement accessibles ....
Le désavantage majeure attaque dés déconnexion ce qui implique que dans mon cas je ne deco qu'a partir du moment ou j'ai atteints mon objectif en l'occurrence 4 millions. (j’achète direct mon mur du coup j'ai plus rien ).
Et cela me "coûte" 30 gemmes (10 caserne 10 usine et 10 reine) pour 4 millions et 2 heures 30 environs de jeu.
A titre d'exemple hier j'avais le temps et pas de contrainte familiale donc j'ai joue de 18 heures à 23 heures : 8 millions d'or et 6 d’élixir au final.
Et de finir, y a le coté ego aussi :)
Je me vois pas perdre mon blason lol