Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

[CONSEILS] Retour sur experience ( + 1 an )

Discussion dans 'Autres' créé par Olivier2a, 27 Février 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Olivier2a

Olivier2a Gargouille

29 Janvier 2013
    195
    174
    Élixir:
    722 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    exca machina
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Pas une suggestion une certitude la meilleure zone de farm est master3, j'ai joue 5 mois a ce niveau avec des moyennes à 8-10 millions d'or et 50-60K de noir pour 6-8 heures de connexion jours.
    Aprés quand tu auras le vivi adequat la meilleure zone est 3100-3200 avec le blason champion.

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Olivier2a

Olivier2a Gargouille

29 Janvier 2013
    195
    174
    Élixir:
    722 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    exca machina
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    100 BARBARES 140 ARCHERS le plus dur c'est de conserver au max ces sorts (5 foudres) pour cumuler les ataks.
    Je fais 1.2 millions (bonus ligue compris) or et minimum 10 de noir

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Olivier2a

Olivier2a Gargouille

29 Janvier 2013
    195
    174
    Élixir:
    722 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    exca machina
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Ce forum regorge de bonnes idées et tu devrais allez voire le topic concernant le low farming a ton stade de HDV je pense que c'est le bon créneau.

4. alex_cornflakes

alex_cornflakes Chevaucheur de cochon

24 Juin 2013
    901
    279
    Élixir:
    6950 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les Fleaux
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Salut,

Merci pour ton post très intéressant.

En HDV8 il est tout à fait possible et de monter ses troupes noires, le niveau maximum du RdB étant le niveau 10, je ne comprends pas quel est l'argument pour ne pas maximiser ses troupes noires. Monter son Roi et ses troupes noires au max et avoir une réserve de pétrole pleine pour le niveau 9 est possible. Pourquoi devrait-on s'en priver ??

Après, au HDV9, comme il faut mutualiser les ressources de noire entre Roi et Reine, je comprends mieux ton discours et qu'il convient de faire une pause avec les troupes noires... (1,8M pour le Roi 2,4M pour la Reine !!)

Personnellement, actuellement en fin de HDV8, j'ai monté les troupes noires au max sauf Golem et Valkirie. En ce moment (le temps de finir mes murs) tout mon pétrole revient à mon Roi dont le niveau max est 10 (actuellement 6, il me manque 2k pour le lancer niveau 7).

5 personnes aiment ça.
  5. Olivier2a

Olivier2a Gargouille

29 Janvier 2013
    195
    174
    Élixir:
    722 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    exca machina
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Si tu tu peux monter tes héros en continu et que ton labo n'est pas occupe a up les sorts qui sont primordiaux et les troupes alors oui tu as raison de le faire.
    Mais visiblement tu es un joueur déjà bien addict lol
    Faut aussi penser aux autres :)

2 personnes aiment ça.
  6. Azerqwer

Azerqwer Gobelin

17 Août 2013
    211
    21
    Élixir:
    47 
    Or:
    Niveau:
    112
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Bon je tente actuellement l’expérience....
    Quel sort utilises tu en parallèle des archer/barbare ?
    Premier retour, je me fait zeuser à coup de 1000....
    Je ne vois pas comment faire 50K jour

7. Olivier2a

Olivier2a Gargouille

29 Janvier 2013
    195
    174
    Élixir:
    722 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    exca machina
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Se faire" zeuser" je pense que tu veux dire que tu reçois régulièrement des sorts de foudres sur ton réservoir de noir.
    La raison est simple tu dois être bas en trophées à partir de 2500 cette technique est beaucoup moins employé voire plus du tout. J'ai pas de solution si ce n'est de up au max ce réservoir pour qu'il soit plus solide et de monter trophées.
    Attention c'est aussi l'effet boost sort a 1 gemme ....
    Je n'utilise que le sort de foudre et uniquement pour faire le 50% si mon atak se déroule mal en privilégiant les structures comme cabanes d'ouvriers et socle de héros quand ils sont accolés.

2 personnes aiment ça.
  8. Azerqwer

Azerqwer Gobelin

17 Août 2013
    211
    21
    Élixir:
    47 
    Or:
    Niveau:
    112
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Ok le sort de sert donc à te maintenir en tr au cas ou.
    Étant hdv 9, je suis en crystal comme conseillé par toi plus haut.

Je sais que contre le zeus, il n'y malheureusement aucune solution :meh: C'est assez rageant de perdre 3000 brut en 10minutes car ces zeuseurs ne ce donnent même pas la peine de casser ton hdv...

9. Olivier2a

Olivier2a Gargouille

29 Janvier 2013
    195
    174
    Élixir:
    722 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    exca machina
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Monte master3 tu seras plus embêté par ce genre de truc

10. Azerqwer

Azerqwer Gobelin

17 Août 2013
    211
    21
    Élixir:
    47 
    Or:
    Niveau:
    112
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Pas le village pour ne pas ce faire dépouiller en master 3....

Pour info, tu voles combien par attaque en brut ?