• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Conseils village hdv9

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Je vais te parler franchement ^^ je le trouve nul ^^'
Les AA sont hyper accessibles, tu as des defs dehors (peut-être lié à ton HdV prématuré(?) ), ton CdC n'est pas centré du tout, tu n'as pas encore tes 2 Arcs-X, c'est pas grave mais tu aurais pu faire une triangulation avec tes mortiers. Et aussi tes défenses sont vraiment très basses mais comme tu es Prématuré tu vas pouvoir rattraper ;)
C'est un vivi hybride, vu que tu es assez prématuré pour avoir un HdV9, je te conseille d'améliorer tes défenses assez rapidement alors laisse tomber les trophées et Farm, Farm à fond ^^ mais ce n'est pas avec ce vivi que tu vas réussir à économiser quoi que ce soit alors un bon conseil : change de vivi :)
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
C'est mieux ^^ par contre tu vas en avoir pour pas mal de fric à recharger les pièges...
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Place ton hdv tout à fait au nord, le plus loin possible de tes défenses.

Le problème est que le niveau des défenses est tellement bas pour un hdv9 qu'il va être très difficile de défendre quel que soit la disposition.

Continue de monter tes mortiers et enchaîne immédiatement avec les tours de sorciers.

Mais franchement, à ce niveau de hdv avec un level63, 3 ouvriers et pas de gemmes, si ça fait moins de 3 mois que tu joues, je te propose de recommencer une deuxième partie en parallèle. Dans cette partie, ne dépense aucune gemme, monte toutes les défenses avant de monter le hdv.

D'ici la rentrée de septembre et avec les vacances, tu auras un bel hdv7 maxxé.
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
@alex_cornflakes , c'est vrai qu'il aura du mal à défendre avec ses défenses peu développées, mais j'ai été un HdV9 prématuré aussi et je ne m'en suis pas si mal sorti et même avec des défenses équivalentes aux siennes j'ai fait un vivi que peu de gens n'ont réussi à pénétrer...donc ça ne veut rien dire ^^
Je t'invite à jeter un coup d'œil @Coc25344
https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/demoniacv-1er-vivi-farm-hdv9.12982/
Enfin c'est un screen assez vieux mais pas tant parce que avant j'avais des défenses aux même LvL que toi... À part que j'avais un 2 ème Arc-X