conseils vivi hdv9 svp!

Discussion dans 'HDV 9' créé par WeRtY27, 14 Septembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. WeRtY27

WeRtY27 Gobelin

3 Juin 2014
    88
    35
    Élixir:
    758 
    Or:
    Pro Gamer Master
    Niveau:
    109
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Salut a tous Et a toutes !
    Actuellement Je galere a trouver UN Bon vivi Et a piller ces temps ci c'est pour cela Que Je vous fait apel ! :) :)
    Tout d'abord pouvez vous me dirent si la structure de Mon vivi tien la route ?svp
    Et je sait pas ce que Je doit ameliorer tds ! Aider Moi svp :)
    En ce moment jtq en full archers à environ 1650 trophées
    Mes troupes sont pas bcp avancé :-( pareil pouvez vous me dirent qu'est ce que Je doit ameliorer en premier? Svp mrc d'avance pour vos réponses :)!

Fichiers attachés:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Seko77

Seko77 Archer

31 Août 2014
    44
    12
    Élixir:
    410 
    Or:
    Plombier
    Niveau:
    64
    Clan:
    S.E.M77
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Rapproche tes réservoir du centres , améliore tes chevaucheur , tes campement , achete la reine des archers , en construction c'est les arc x ?? Sinon niveaux troupes tu est plutôt bien avancées change de technique d'attaque car les archers sa ne paye pas toujour !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  • WeRtY27

WeRtY27 Gobelin

3 Juin 2014
    88
    35
    Élixir:
    758 
    Or:
    Pro Gamer Master
    Niveau:
    109
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Slt seko
    Alors Je pense rusher d'ici une semaine donc je pense ammasser de l'elixir noir ...(g deja ma reine) Je pense la mettre Niv 5 Et Mes cochons Niv 3 comme tu as pus le constater, Mes arc x sont en construction Je pense Aussie farm l'or pour les rempart 8 merci de ta réponse :)

• Megane

Megane Guérisseuse
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27434 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Sujet déplacé dans le sous forum approprié.