Consommation de données internet en Mo de COC

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par OxyGrox, 16 Février 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. OxyGrox

OxyGrox Archer

16 Février 2014
    2
    0
    Élixir:
    568 
    Or:
    Clan:
    YoloFusRoDah
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent III
    Bonjour,
    Je me présente je m'appelle OxyGrox et je suis nouveau sur le forum et j'ai une question est-ce que quelqu'un sait combien consomme COC de données internet pour une utilisation d'à peine 5 min ?
    Voila ;)

2. alex_cornflakes

alex_cornflakes Chevaucheur de cochon

24 Juin 2013
    901
    279
    Élixir:
    6890 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les Fleaux
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Utilisation de la connexion data de mon forfait mobile en mode tethering l'été dernier, ça ne répond pas directement à ta question mais tu auras une idée.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Hello,

Pour 5 minutes je pourrai pas te répondre... Je peux simplement te dire que de 31 décembre au 31 Janvier, j'ai consommé 253Mo. Sachant que j'suis souvent connecté.. donc autant dire que ça ne consomme que dalle. Consommation chiffrée par mon Smartphone..

En espérant t'avoir éclairé !

Edit : Attention, en fonction de vos forfaits data cela peut varié. Ma consommation est en forfait 3G/H+/Wifi. En 4G la consommation sera théoriquement bien supérieure a celle-ci.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. OxyGrox

OxyGrox Archer

16 Février 2014
    2
    0
    Élixir:
    568 
    Or:
    Clan:
    YoloFusRoDah
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent III
    Ok merci de vos réponses mais prenons par exemple le fameux forfait à 2€ de f**e avec ses 50 mo d'internet je me demande si ça suffit pour une utilisation peu fréquente ?

5. Vuwyn

Vuwyn Gobelin

16 Février 2014
    543
    89
    Élixir:
    779 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    82
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    J'ai un abonnement avec 500 Mo par mois, je joue environ 10 minutes par jour connecté en H+ et j'arrive généralement à un cota de 450 Mo en fin de mois, bien sûr si je vois que mon taux monte trop vite, j'essaye de diminuer.
    Avec 50 Mo, disons que tu ne pourras pas te connecter souvent en 3G ;)

6. Nobody72

Nobody72 Gobelin

9 Août 2013
    242
    23
    Élixir:
    937 
    Or:
    Play clash of clan
    Niveau:
    111
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    Moi je joue en 3 G dans le bus du genre 5-10 min par jour avec un abonnement de 500 Mo je tien le mois. je Check quand même pour ne pas dépassé car la 3 G coute chère

7. Sno0pY

Sno0pY Archer

25 Août 2014
    1
    0
    Élixir:
    565 
    Or:
    Niveau:
    78
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent II
    Moi j'ai 100 Mo par mois .. Vous me conseiller quoi par jours de consomation en minute ?

8. Nitrox74

Nitrox74 Gargouille

4 Avril 2013
    280
    100
    Élixir:
    1140 
    Or:
    Clasheur a temps pleins
    Niveau:
    177
    Clan:
    IMAGINATIC
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Je consomme mes 5Go par mois voir meme 1semaine avant la fin mdr ok je suis un geek et le week pdt mes 24h de taff (12h samedi et 12h dimanche) je fait partage de connexion du iphone a l'iPad ...
    Plus le soir qu'a d je taff jusqu'à 23h

2 personnes aiment ça.