Constant

-Constant

Barbare
1 Decembre 2013
7
0
16
23
Heum je pense que c'est en Europe
Niveau
80
Clan
Fost
]Bonjour je vais me présenter puisque c'est le sujet:)

Donc je m'appelle Constant j'ai 14 ans je joue avec mon frère sur le même compte lui a 18 ans et s'appelle Emile il ne joue que le week-end car il la semaine il est dans son appart.
Je suis Belge et fier de l'être :) je suis sociable assez actif.
Mes passions sont le ski(Et oui même les belges aiment le ski)la voile le roller le tennis et encore pleins d'autre sport, je suis en 2 secondaire.
J'adore rendre service.

J'ai découvert clash of clans grâce a une pub :) et j'ai tout de suite accrocher.
Il y a pas longtemps j'était dans un clan qui se nomme Francophone je suis qui n'est pas mal.
J'ai du quitter le clan à cause de gros problème.
Vite après je suis rentrer dans Fost clan et j'ai accrocher pas mal, maintenant sa fait plus-ou-moins un mois et demi que je suis dans ce super clan et je conte y rester encore longtemps!
Actuellement je suis niveau 80, mon hôtel de ville est niveau 9

Voilà merci d'avoir lu ma présentation; cordialement Constant et Emile qui vous aiment :)






Version anglaise(on c'et jamais)

Hello I will introduce myself since this is the topic :)

So I called Constant I was 14 I play with my brother on the same account it is 18 years old and is called Emile he only plays on weekends because the week he is in his apartment .
I am Belgian and proud of it :) I am sociable quite active .
My hobbies are skiing (yes even the Belgian love skiing ) sailing skating tennis and still lots of other sports, I 'm 2 secondary .
I love to help.

I discovered clash of clans :) thanks to a pub and I immediately hang .
There is no time I was in a clan that is called Francophone I'm not wrong.
I had to leave the clan because of big problem.
Soon after I return Fost clan and I hang a lot , now its been more - or - less a month and a half I am in this great clan and I stay still long story !
Currently I'm level 80 , my town hall is level 9

Here thank you for reading my presentation ; cordially Constant and Emile who love you :)
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Re: Présentation de Constant

Bienvenue.

Welcome
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Re: Présentation de Constant

En même temps, le créateur tyrannique fait de la pub ! :lol:
Je rigole, Menerv-san ! Bienvenue.
 

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Encore un Fost, dit donc, plein de sport que l'on attribut pas au belges (PS: chui content on partage les même origine, une personne de ma famille direct (pere, grand mere, arrière grand parent, etc) etais née la bas et y a vécu)
Bienvenue!!