Constructions à la chaîne ( cabane d'ouvriers )

WhiteSystem

Archer
28 Juillet 2018
22
25
3
31
Bonjour.

Comme moi, nombreux sont ceux à avoir le petit complexe suivant:
L'obligation de se reconnecter pour construire un autre bâtiment !!!

Je m'explique, d'habitude, en cas normal, si j'ai 2 cabanes d'ouvriers et que je lance 2 constructions de 6j, je vais devoir attendre 6j pour reconstruire. Jusque là, c'est tout à fait normal. Sauf que imaginons, dans 4j, je pars en voyage et je ne reviens pas avant longtemps. C'est là que vient mon idée. Ce qui serait très avantageux, ce serait surtout d'avoir une file d'attente de constructions. Je m'explique.

Nous pouvons déjà ouvrir une fenêtre avec les constructions possibles à faire. Nous pourrions ajouter une extension qui nous permettrait, un peu comme la formation rapide des troupes, de plannifier les constructions qui suivent celles en cour. Évidemment, celà pouvant permettre aux joueurs de ne plus se connecter et de réduire le temps d'activité ( ce qui est mauvais ), je propose 2 autres idées sur le même projet:

-OBLIGATOIRE: Ne pouvoir plannifier uniquement une file d'attente de constructions dont le prix totale est en nltre possession. Je n'oublis pas que l'on pourrai les perdres suite à des attaques. C'est pourquoi, nous pourrions planifier la file d'attente de constructions de nos bâtiments en investissant suite à cela tt de suite le prix dedans en validant la file d'attente ( via message "etes vous sûr" ) par exemple.

-Que l'on ne puisse planifier qu'un nombre limité de constructions et ce en variant le nombre de cabanes d'ouvriers.

Évidemment, c'est mon idée rapprochée mais si elle est prise en compte, les développeurs font ce qu'ils veulent ;)

Pfiou, j'ai mal aux doigts