constructions/batailles

nicoma

Archer
9 Mai 2013
18
0
16
Niveau
1
Salut à tous,
La stratégie que j'ai poursuivi jusqu'à maintenant c'est :
- achat de gemme pour avoir 4 ouvriers (sinon je sentais que j'allais en avoir marre)
- priorité de constructions : les mines et extracteurs
- Tout mettre en up avant de passer au hdv suivant
- construire un max avant d'engager les batailles multi joueurs pour éviter de trop se faire piller/ralentir.

Pour le moment je suis content de cette stratégie car ce qui me limite ce n'est pas les ressources mais le temps de construction (mise à part les remparts), par contre du coup je n'ai pas encore débuté les batailles multijoueurs, personne ne m'a attaqué également.

Mais je me demande maintenant quand je dois passer à l' "attaque", je me dis peut etre pour up mes remparts car c'est bien long...d'un autre coté mes mines sont attractives pour les assaillants...

Sachant que je suis hdv 5 et lvl 35 (rempart de niveau 4 , mines/extracteurs niveau 10) que me conseillez vous? passer à l'attaque maintenant? attendre au hdv 6 ou 7?

merci d'avance pour vos conseils avisés :ugeek:
 

loloppilou

Gargouille
4 Avril 2013
58
0
21
Niveau
68
maintenant et si se n'est pas fait ameliore TOUTES tes casernes au max et apres attaque.
 

tmvs07

Sorcier
13 Février 2013
142
1
33
27
Loin, très loin...
Niveau
88
Clan
F.R.I.E.N.D's
Ta stratégie est pas mal :) Mais tu ne dois pas avoir peur d'attaquer en multi sinon tu ne vas pas avancer :)Vas-y fonce dans le tas à ton niveau c'est indispensable pour se faire les ressources nécessaires ;) si tu veux envoye une photo de ton village et je te dirais quoi ( tes points faibles / forts ) ^^ a+
 

tmvs07

Sorcier
13 Février 2013
142
1
33
27
Loin, très loin...
Niveau
88
Clan
F.R.I.E.N.D's
Essai d'améliorer tes remparts au niv 5 ainsi que ton mortier et franchement tu seras paré pour attaquer :)
 

nicoma

Archer
9 Mai 2013
18
0
16
Niveau
1
tmvs07 a dit:
Essai d'améliorer tes remparts au niv 5 ainsi que ton mortier et franchement tu seras paré pour attaquer :)
OK merci (je m'en doutais pour les remparts..) mais le mortier est déjà au max du hdv 5, tu me conseilles de passer au hdv 6 pour l'améliorer ou de rester au niveau 5 (mais au max en tout)?
 

nicoma

Archer
9 Mai 2013
18
0
16
Niveau
1
Ren-aud a dit:
Lvl 35 et t'as jamais attaqué un village ? oO
oui car j'étais limité qu'en temps de construction et pas en ressources ou ouvrier, maintenant ce n'est plus tout à fait le cas à cause des remparts.