constructions/batailles

nicoma

Archer
9 Mai 2013
18
0
16
Niveau
1
Ren-aud a dit:
Tout de même, t'as dû te faire chier jusque là c'est attaquer qui est chouette ^^

Bon village au fait ;)
:D même pas
Bon merci pour vos conseils je crois que, dès que je serais au max partout (soldats etc..) sauf remparts pour cet hdv5, je lance le up de l'hdv et passe directement à l'attaque pendant les 4 jours de formation (attaque un max comme un ouf), vous en pensez quoi?
 

tmvs07

Sorcier
13 Février 2013
142
1
33
27
Loin, très loin...
Niveau
88
Clan
F.R.I.E.N.D's
Essai au moins d'améliorer les remparts centraux ( autour de ton hdv ) au niveau 5 puis fait qq attaques et améliore ton hdv au niveau 6^^
 

nicoma

Archer
9 Mai 2013
18
0
16
Niveau
1
tmvs07 a dit:
Essai au moins d'améliorer les remparts centraux ( autour de ton hdv ) au niveau 5 puis fait qq attaques et améliore ton hdv au niveau 6^^
ok pour les remparts centraux.

Dites les gars : pour vous ça a été quand votre première attaque? à quel hdv? avec quelles défenses? quelle attaque? vous vous en rappelez?
 

nicoma

Archer
9 Mai 2013
18
0
16
Niveau
1
tmvs07 a dit:
Essai au moins d'améliorer les remparts centraux ( autour de ton hdv ) au niveau 5 puis fait qq attaques et améliore ton hdv au niveau 6^^
euhhh je viens de calculer les remparts centraux c'est 3,8 jours à 12500 po/h bof bof.....je préfère économiser pour le up de l'hdv comme ça quand j'attaque , le up est lancé (plus d'économie) et tous les gains passent directement dans les remparts.
 

nicoma

Archer
9 Mai 2013
18
0
16
Niveau
1
Ren-aud a dit:
Perso j'attaquais avant que mon village ne soit digne de ce nom :lol: (Me souviens de mes attaques avec 20 barbares lvl 1 :roll: )
:lol: l'important c'est de s'amuser :lol:

et si cétait à refaire? pareil?
 

nicoma

Archer
9 Mai 2013
18
0
16
Niveau
1
merci !
pour le level 10 c'est grace aux 4 ouvriers sinon j'aurais pas eu la patience, j'ai en permanence 2 ouvriers sur mines/extracteurs depuis le début, un sur les défenses (pieces d'or) et un sur l'armée (elixir).
Le jeu est très bien fait car à chaque fois qu'un ouvrier à fini j'ai assez pour le relancer de suite et en relancant mes réserves sont quasiment à 0.
Il n'y a que les remparts maintenant pour lesquels les pieces commencent à manquer et qui entraineraient un temps "long" (je trouve) avec les seules mines.
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oui il est temp pour toi jeune guerrier ,de passer la vitesse supérieur a l attaque,banzai :roll: