Construire un nouveau batiment avant le début d'une gdc

SNAYE

Archer
8 Janvier 2015
17
3
18
36
Niveau
88
Clan
Krusty Land
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut à tous,

Il y as une question qui me chagrine un peu. J'explique :

Je sais que lorsque lance l'amélioration d'un bâtiment (exemple canon lvl 5 -> lvl 6) avant le début d'une gdc mais que la fin de construction seras après la gdc, il seras au level d'avant l'amélioration (dans l'exemple canon lvl 5) pendant la gdc.

Mais qu'en est il des NOUVEAUX bâtiment? Je pensai que c'étais pareil. Mais dans la base de guerre, on peut déjà mettre ce nouveau bâtiment. Par exemple, je viens de passer HDV9, j'ai lancé mes 2 arc x. Dans ma base de guerre, on les voit déjà comme opérationnel. Donc je me demande si oui ou non il seront opérationnel en sachant que la fin de leur construction dans mon village classique se feras 2 jours après la fin de la guerre...

Merci de me répondre si vous avez déjà rencontré ce problème.
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Salut comme toi j'ai été surpris de voir mes arc-x déjà actif. je te confirme donc que les nouveaux bâtiment fonctionne en gdc même si ils ne sont pas encore fini.
 

SNAYE

Archer
8 Janvier 2015
17
3
18
36
Niveau
88
Clan
Krusty Land
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Merci de ta réponse ! Je me disais bien qu'il y avait anguille sous roche lol
 

ShiZzle1337

Molosse
24 Février 2015
183
43
43
34
Niveau
88
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Effectivement, pour chaque nouveau bâtiment en construction (donc level 1) seront disponible en GdC.
Maintenant si tu up (par exemple) ton arc x level 2 il sera dispo que level 1 pendant la GdC. :)
 

SNAYE

Archer
8 Janvier 2015
17
3
18
36
Niveau
88
Clan
Krusty Land
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Merci de ta confirmation ;)
 

Louloudu29

Archer
25 Février 2015
19
2
18
28
Niveau
56
Clan
Les dragons'
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Pour une fois qu'on nous facilite le jeu :')