Contestation

voxdeus

Barbare
18 Février 2013
2
0
16
Niveau
1
Clan
coolclan
salut à tous!

j'aimerai connaitre la procédure pour contester et faire appel d'une sanction dont je suis victime , m'interdisant le chat général en ayant été soi disant ""signalé"!!

quadragénaire, m'estimant poli, je refuse cette décision unilatérale, sanction décidée sans avoir amener les preuves ad hoc...
certes cela ne dure que 24h, mais je m'estime lésé sur cette decision injuste à mon sens.

j'aimerai donc connaitre les modalités de mise au ban du tchat général, qui décide? et d'apres quels critéres?...

Cordialement

Philippe,

voxdeus , clan de "coolclan"
 

voxdeus

Barbare
18 Février 2013
2
0
16
Niveau
1
Clan
coolclan
Ok, je prendrai contact... Merci pour la réponse ...
Bon jeu a tous.

Ce qui voudrai donc dire que la décision vient de ce site anglais, soit je vais donc continuer mes investigations...
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Hello Voxdeus, malheureusement les situations de ton genre sont fréquentes. Il suffit qu'un nombre suffisant de joueurs aient appuyer sur le bouton "signaler le joueur" (en l'occurence toi) pour que tu sois banni du chat. J'ai observé beaucoup de plaintes de ce type sur le forum officiel anglais, et le staff n'y est pour rien, seul les joueurs présents dans le chat général ont ce pouvoir de bannir quelqu'un, pas Supercell, jamais Supercell. Tu peux seulement attendre, rien d'autre à faire. Patience, et bon jeu
 

Petit Princ

P.E.K.K.A
9 Janvier 2013
416
5
33
IDF
www.clashofclans.fr
Niveau
102
Clan
Club de Clash
Tu as du employé des mots que les "jeun's" ne comprenaient pas alors ils t'ont signalés :lol: :mrgreen: :lol:

Ne soit pas vexé et vit ton adulescence comme nous autres les moins jeunes ;)
 

DUPS

Barbare
27 Février 2013
6
0
16
Niveau
64
Clan
DUPS
Ca m'est arriver hier, j' ai du dire Bonsoir et 5 minutes aprés paff exclu ... encore une nouvelle mode...
peut être pour éviter la concurence au niveau du recrutement de joueurs...