Continuer sur l'eau !

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par macben, 8 Novembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. macben

macben Archer

8 Novembre 2013
    1
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    52
    Clan:
    T1H
    Salut,

Une idée parmi d'autre, serait pour alimenter le jeux de faire de même que sur terre mais sur la mer. Avec tout l'espace disponible sur la carte ca pourrait être sympas d'avoir les deux. Bateau, quai, plateforme...

2. -cosmik42-

-cosmik42- Gobelin

16 Mars 2013
    278
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    5
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Déjà proposé , il y a longtemps , toujours en réflexion ..... depuis longtemps :lol:

3. Anton75012

Anton75012 Archer

21 Octobre 2013
    89
    0
    Élixir:
    576 
    Or:
    Niveau:
    49
    oui, apres il faut refaire des troupes aquatiques, et tout et tout... donc c'est beaucoup de travail :roll:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. [_.bruno._]

[_.bruno._] Chevaucheur de cochon

25 Mars 2013
    1 058
    34
    Élixir:
    526 
    Or:
    Je travaille avec des filles !!
    Niveau:
    114
    Clan:
    OvomalTeam
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Moi j'avais éspèré des jupettes level 6 en petit bikini^^ mais bon éspèrons pour le prochain été ! :lol:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. RaazFx

RaazFx Archer

11 Novembre 2013
    1
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    1
    Salut, en réalité, ca existe déjà. Ca s'appelle Beach Boom, c'est toujours développé par Supercell, mais pour l'instant ce n'est disponible que sur le store canadien. C'est a peine sorti cette semaine