Copie de village pour HDV différents

Tsouch

Sorcier
1 Février 2015
146
18
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bonsoir à tous,

J'ai un petit souci et j'espère que vous allez pouvoir m'aider.

Depuis la mise à jour, nous pouvons copier les villages en multi des membres du clan.
Mais l'autre fois, j'ai fait un village, je suis HDV11, j'avais mis volontairement les défenses et murs en trop par rapport à un HDV10 sur le coté du village pour qu'un partenaire puisse le copier directement en tant qu'HDV10.

Mais cela a copié les murs et défenses sur le côté, ça a mis des trous au milieu du village.

Ma question est la suivante: comment faire pour un HDV supérieur pour faire un village et que l'hdv inférieur puisse le copier directement sans avoir de retouches à faire ensuite?

Merci d'avance pour votre aide.

Tsouch
 

FamilyTrefles

Molosse
11 Mars 2018
182
145
43
31
Belgique
Clan
FamilyTrefles♣
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'ai fais pareil en tappant tout dans le bas de la map et ça à fonctionner.

Il me semble que j'avais copié un village de même niveau que le sien avant de le modifier
 

Tsouch

Sorcier
1 Février 2015
146
18
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
FamilyTrefles tu avais des bâtiments en trop sur ton village que tu as fait pour qu'il le copie?

Ce que j'essaie de savoir, c'est comment sont choisis les bâtiments en trop qui sont enlevés.
 

FamilyTrefles

Molosse
11 Mars 2018
182
145
43
31
Belgique
Clan
FamilyTrefles♣
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
FamilyTrefles tu avais des bâtiments en trop sur ton village que tu as fait pour qu'il le copie?

Ce que j'essaie de savoir, c'est comment sont choisis les bâtiments en trop qui sont enlevés.

Oui bien sûr, ben comme j'ai copié un hdv een dessous avant, le jeu a choisis pour moi